Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2007

Merci

Oui, merci à chacun et chacune de vous pour ces mots de réconfort qui me font chaud au coeur.

Tout en me mettant les larmes aux yeux (ça vient facilement en ce moment... un rien me fait imploser...)

Moi qui suis d'un naturel plutôt enjoué, qui passe mon temps à cacher mes peines pour ne laisser éclater que mes joies,

Voilà que j'ai laissé un peu de nostalgie s'envoler sur le web...

Un peu comme un appel au secours que vous avez entendu...

Un peu comme un trop plein qui se déverse en vous...

Et que votre amitié a filtré pour ne me renvoyer que le meilleur...

Promis : même si tout hurle en dedans, je vais me ressaisir...

Et pour commencer, je vais passer la journée avec "Petit Tonton"...

Je vous emmène dans mon coeur : vous "serez" chacun de mes sourires...

MERCI.

Publicité
Commentaires
D
quelle joie de sentir la solidarité des bloggeurs...<br /> Les fêtes sont des moments difficiles quand on est séparé de son compagnon et particulièrement celle-ci. Je t'embrasse classarde.
S
Bonjour Danny,<br /> Sans vous connaître je crois comprendre que vous<br /> allez supporter ce pire que vous vivez.<br /> j'ai connu un horrible deuil. Rien n'est oublié, mais les douces pensées remplacent maintenant la douleur.De tout coeur, je souhaite qu'un jour il en soit de même pour vous.<br /> Bernadette
L
Ma tendre Daninette,<br /> <br /> Merci de dire merci.<br /> <br /> Tu n'as pas à nous remercier, c'est normal qu'entre nous on se comprenne et il ne faut pas garderpour soi et au fond de soi ces choses qui font si mal. Le fait de les exprimer soulage déjà et en plus on est tous là pout toi, pour t'aider dans ces moments difficiles. Tu appelles, on arrive.<br /> <br /> On t'aime beaucoup et les amis doivent être là quand il le faut et pas seulement pour la rigolade.<br /> <br /> On te fais mille bisous pleins de tendresse.<br /> <br /> Lucie et les Cybermamys
B
Surtout ne pas taire sa peine, ne pas taire ses douleurs, ses souffrances, car elles font encore plus mal. Et puis nous sommes là aussi, un peu, pour ça : être là dans les bons comme les moins bons moments. <br /> Plein de big bisous
C
Ne t'inquiète pas tu as le droit d'être triste nous sommes là pour t'aider et te remonter le moral<br /> Il y a des chagrins que l'on ne peut pas cacher et en parler peut soulager<br /> Je te fais de gros bisous
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité