Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

René

Si difficile une journée sans toi;

Si difficile une fête sans toi;

Tellement vide ma vie sans toi !!!

Et certains jours, même le rire des enfants me fait mal...

image

Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas qui est René pour toi sauf que c'est quelqu'un qui te manque beaucoup maintenant.<br /> Nous vivons tous comme si notre vie, et celle de ceux qui nous entourent, devait durer toujours, que rien d'essentiel ne changerait vraiment. Et puis, parfois, plus ou moins souvent, la vraie vie nous rappelle qui elle est, qu'elle commence et qu'elle finit. On a beau se dire que cet ancien est dans le vrai, qui dit que la vie c'est, quand un petit oiseau entre par une fenêtre et ressort immédiatement par une autre, c'est l'instant pendant lequel il est à l'intérieur de la maison, bien au chaud en hiver ; mais très vite il retourne dans le froid extérieur d'où il est venu.<br /> Courage à toi.
C
Pas facile de perdre un être cher<br /> Je te fais de gros bisous
L
Ma chère Danny.<br /> <br /> Nous sommes très tristes aujourd'hui, car tu es triste toi aussi. <br /> <br /> Tu es pourtant si dynamique et si gentille avec tout le monde, tu ne méritais pas ça.<br /> <br /> Mais on ne choisit pas. La vie est un dur combat où quand on perd l'être aimé, tout s'effondre autour de nous et pourtant il faut continuer à vivre en se raccrochant à quelques petits bonheurs.<br /> <br /> mais la vie n'est jamais plus comme avant.<br /> <br /> On pense bien à toi, surtout en cette période de Toussaint.<br /> <br /> Allez, fais nous un beau sourire !<br /> Voilà tu vois on est là.<br /> <br /> Quand tu nous as dit : "C'est bon pour mardi ? " on n'a pas tilté tout de suite. Tu voulais venir mardi, donc demain ?<br /> <br /> On s'est mal compris.<br /> <br /> Peux-tu me confirmer ton souhait de venir ou pas nous voir ?<br /> <br /> Pour demain, cela semble un peu court.<br /> <br /> Ecris-moi sur mon mail : portal.lucie@caramail.com<br /> <br /> Mille bisous tendres à notre chère Danny.
B
Les mots sont parfois dérisoires mais les dire ou les écrire, même si cela ne change rien, nous permet de ne pas oublier ceux qui sont chers à nos coeurs. Je pense beaucoup et sincèrement à toi. Je t'embrasse
D
Je comprends... grace à cette photo, il renaît dans nos mémoires, donc il vit un peu. Biz.
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité