Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2009

Idée cuisine...

Pâques approche...

Je viens de tester une idée pour l'entrée :

" nids d'oiseaux "

3_avril_09_008

C'est simple et pas cher...

- 2 à 3 fonds d'artichaud par personne,

- de la salade verte, ou un mesclun,

- des pousses de soja,

- des grains de maïs,

- un filet de vinaigre basalmique.

3_avril_09_010

" bon appétit !!! "

Publicité
Commentaires
R
c'est vrai que c'est simple et du plus bel effet.<br /> en plus totalement d'actualité.<br /> bravo pour l'idée.<br /> d'ailleurs merci pour l'idée.<br /> douce journée à toi<br /> bises
P
ça semble délicieux ! Je garde la petite recette sous le coude.<br /> Merci Danny et plein de bisous
C
Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques<br /> <br /> bisous
L
effectivement, c'est simple et pas cher<br /> j'ai bien envie de me servir !!!!<br /> bisous Danny !
M
Moi, je ne cuisine pas (je l'ai déjà dit ?), mais j'ai vu, comme Marcus d'ailleurs, la boite de crème de marron sur la table.
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité