Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

Continuer la route...

Sur les chemins de ce qu'on appelle la vie

se croisent et s'épousent à longueur de temps

mort et vie,

deuil et naissance,

trou noir et renaissance,

pleurs et rires,

angoisse et paix,

vertige et assurance,

fragilité et force,

indifférence et tendresse,

incertitudes et convictions,

tous les "à quoi bon !?"

et tous les "pourquoi pas ?!!!"...

3954188

Ainsi vont nos vies,

aux cent couleurs de nuit et de soleil...

*

Dieu, pélerin embusqué,

dans notre aventure humaine tu es de tous nos voyages :

Tu es sur nos grand'routes,

et sur nos chemins de traverse;

sur nos terres ensoleillées,

et dans nos bas fonds obscurs;

présent à toutes nos aurores,

et à tous nos crépuscules.

Reste avec nous quand il fait jour...

Reste avec nous quand il fait nuit !!!

3954139

(photos PatleSarthois : http://www.patrick-delaplace-trinquet.eu/)

Publicité
Commentaires
M
je suis tombée parterre c'est la faute à Voltaire...gros bisous d'un nouveau lundi.<br /> <br /> J'ai noté les 2 lunes<br /> <br /> Et le 28 ma maman ....88 ans !
C
Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine<br /> Bisous
P
Une pensée pour toi ma Danny, ma douce, et pour ceux que tu accompagnes dans la peine et la douleur. Je souhaite qu'au travers de cette souffrance, ils trouvent le chemin de la sérénité, le bon chemin. <br /> Je pense à eux très très fort et à toi.<br /> Bisous tendres
L
merci Danny pour ton dernier com !!!<br /> oui, je vais tâcher de continuer de te régaler et à ce que continues de te sentir chez toi chez moi !!! :>)<br /> mais ton com va disparaitre car la personne que je nommais ne veut pas que je laisse cet article !<br /> désolee Danny ! mais ton com reste dans ma mémoire
C
De retour parmi vous, je te souhaite bon courage ainsi qu'à tes amis qui sont dans le deuil. Malgré les affres de l'existence, l'homme persévère, lutte pour continuer son chemin, le temps est parfois un allié, prends soin de toi Danny, bisous
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité