Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 août 2008

Tristesses

Petit message rapide...

Juste pour vous dire que le ciel se fait lourd

sur la tête et dans le coeur de gens que j'aime :

3 décès : 1 cancer (70 ans)

1 suicide (48 ans)

1 accident en montagne (36 ans - 2 enfants de 15 et 11 ans)

alors...

être présente pour ceux qui pleurent...

Essayer de leur insuffler un peu de force

pour qu'ils trouvent le courage de continuer à avancer...

Faire un pas...

Encore un pas...

Lever_soleil_Corinne_4

(photo Corinne : http://ocepaco.over-blog.com/)

Et par dessus ces nuages trop sombres,

les rayons de soleil amicaux et tendres de vos messages...

Et le grand soleil d'amitié reçu ce jour de mon ami Pat :

le DVD de Daniel avec 25 chansons à déguster...

Merci mes amis !

Publicité
Commentaires
C
Je pense très fort à toi et à tes amis qui pleurent la perte d'un être cher<br /> Bisous
L
la vie ne sourit pas à tout le monde ... je viens te soutenir ainsi que les autres proches des personnes disparues
C
je t'envoie toute ma sympathie!courage danny
F
Danny je lis ton message terrible. Tu nous fais part de ces souffrances qui arrachent les cœurs. La perte d’un être cher, nous le savons, cette amputation violente qui prive les proches et les laisse inertes devant l’incohérence de la douleur.<br /> Danny, je vais me recueillir pour toi, pour eux, et juste t’assurer de ma présence anonyme et de ma sympathie sincère.<br /> Danny, je t'embrasse fort
J
A vec toi Danny, toutes mes pensées t'accompagnent pour que tu puisses soutenir tes amis.<br /> <br /> Je t'embrasse Danny,
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité