Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2008

Les sourires du week-end

" Un chagrin partagé est un demi chagrin,

Une joie partagée est une double joie... "

Alors je partage avec vous le plaisir que je me fais

de recevoir ce dimanche 2 de mes fils avec leurs compagnes,

et...

mon plus jeune petit-fils Lucas, 20 mois,

baptisé aussi "Monsieur Sourires"...

Ensuite, mes 3 Petits Loups de Dordogne

viendront passer une partie du mois de juillet

avec leur mémé...

heureux

Et pour vous amuser, voici quelques blagounettes :

*

Un homme, dans un grand hôtel,

se trouve dans l'ascenseur, seul.

L'ascenseur s'arrête avant l'arrivée à son étage.

Une blonde pulpeuse (et certainement évaporée) monte.

Les portes se ferment

et aussitôt elle lui demande de retirer sa chemise.

Il le fait.

Puis elle lui demande d'enlever ses chaussures.

Il le fait.

Enfin elle lui demande de retirer tout le reste

et puis lui susurre à l'oreille :

- “Et maintenant,

fais-moi sentir que je suis une femme..."

Alors il prend ses vêtements, et lui dit :

- “D'accord, tu peux aller laver ça maintenant !!!”

*

Suite à une crise cardiaque,

un homme subit une chirurgie à coeur ouvert .

Après quelques jours,

une religieuse vient lui demander

comment il compte payer ses soins.

Il répond d'une voix faible " Pas d'assurance maladie ".

- Avez-vous de l'argent ?

Il répond : " Pas d'argent à la banque. "

Elle poursuit :

" Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? "

Il dit : " Je n'ai qu'une soeur, vieille-fille"

" Et où vit-elle ???"

"Elle est religieuse dans un couvent. "

La soeur le reprend :

"Mon ami, les religieuses ne sont pas vieilles-filles,

elles sont mariées à Dieu. "

"  Et bien, envoyez donc la facture à mon beau-frère. "

* 

voici ce que reçoit un président d'entreprise dans sa boite à Mail
un matin en provenance de l'ordinateur d'un de ses collaborateurs

Monsieur le PDG,

Mon assistant, est toujours en train de
travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais
perdre son temps en jasant avec ses collègues. Jamais il ne
refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il
termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge
ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant
les pauses café. Il est une personne qui n'a absolument aucune
vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande
compétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui on
parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne
peut se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour la
promotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous ap-
porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.

----------------------------------
2eme mail
(la chute)

Monsieur le PDG,

Quand j'ai écrit mon dernier mail relatif à mon assistant,

ce"con" lisait par-dessus mon épaule .

Svp, relisez mon message en ne retenant

QUE LES LIGNES IMPAIRES ...!!

*

Bon week-end à tous !!!

Publicité
Commentaires
J
Je ne te savais pas "fan de foot" ou plutôt suportère de l'équipe de France...<br /> [Tu vois, j'ai bien reçu ton mail]<br /> Je dois être femme : c'est moi qui fait la lessive...<br /> Bises
R
alors comme ça mémé va garder le petit pendant les vacances !<br /> dites donc, il est mal parti de beau frère de Dieu, avec ce qu'il veule nous faire passer sur les médicaments de confort,,,, l'a intérrêt à prier !
C
ouf j'ai enfin retrouvé ma connection<br /> aussi je passe te faire un petit coucou
S
Bonjour Danny,<br /> Comme vous Plus le temps passe, et plus j'apprécie ma vie de Maman et de granny. Nous avons de la chance!<br /> Bien la lettre au DG, les lignes impaires changent tout!<br /> Bonne et douce journée<br /> Bernadette
M
très marantes les blagues!puis je aussi envoyer mes factures! riire! biises
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité