Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

Moisiversaire.....

Ben....

Voilà juste 10 mois

que j'ai commencé mon "bla-bla" avec vous...

et vous êtes plus de 12000

à avoir lu 28000 de mes pages !!!

et si 82 % viennent logiquement de France,

vous êtes quand même :

7 % des Etats-Unis,

5 % de Belgique,

3 % du canada,

2 % des Pays-Bas,

1 % d'Algérie !!!

Etonnant !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo Danny ! blog international, ta lumière traverse les continents, c'est que ta grande générosité s'étale comme un tapis de fleurs pour parfumer le sentier de tous ces blogueurs. Succès mérité !
M
Pat notre Sarthois a trouvé le mot juste !<br /> Moi, ces statistiques ne m'étonnent pas du tout.<br /> <br /> NB : coucou, je reviens après un petit temps d'absence !!! Et suis contente d'être là, avec vous.<br /> J'ai entendu "encore ce vous" !!! Et oui !
M
Danny , toute mes félicitations alors ! vous le méritez bien. Donner de son temps , garder le sourire malgré la santé défaillante , les douleurs , etc , vous êtes toujours présente aupres de vos amies et amis ! <br /> <br /> Très bon WK , Gros bizoutessssssss
L
Mais pourquoi dis-tu que c'est étonnant ?<br /> <br /> Tu sais bien que tu es une vedette internationale.<br /> <br /> D'ailleurs on te voit dans tous les magazine et les blogs people.<br /> La preuve : tu es sur le notre !!!<br /> <br /> Quant aux abdos, là tu vas devoir t'accrocher dur, car ce n'est plus du fromage blanc.<br /> <br /> Gros bisous ma Danny.<br /> <br /> Ta Lucie
F
Ce succès est bien mérité car tu es une personne si chaleureuse et si pleine d'amour.<br /> Il n'y a pas longtemps que je connais ton blog, mais il est vrai que l'on s'y sent si bien que l'on y revient forcément.<br /> Je souhaite une longue vie pleine de lumière à ton blog et pour toi je fais tout plein de voeux.<br /> Je t'embrasse
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité