Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

Qui, mieux qu'une maman ???

*

Qui, mieux qu'une maman

pour comprendre l'inexplicable,

et deviner ce que tu ne dis pas ???

*

Qui, mieux qu'une maman

pour illuminer les ténèbres,

et mettre de la lumière sous tes pas ???

*

Qui, mieux qu'une maman

pour apaiser tes nuits d'angoisse,

et calmer les orages qui grondent en toi ???

*

Qui, mieux qu'une maman

pour tenir ta main quand tu trembles,

et te couvrir quand il fait froid ???

*

Qui, mieux qu'une maman

pour sourire malgré ses souffrances,

et ne te dire que ses joies ???

*

Qui, mieux qu'une maman ???

maman de sang,

maman par choix,

son amour quotidien sans cesse te fait naître,

et sans début ni fin, elle t'aime et t'aimera !

Amour_16

Bonne fête à toutes les mamans !

et une pensée toute particulière pour :

Patricia

Naik

et toutes celles

dont le coeur de maman saigne,

à cause du vide de l'absence,

ou par la souffrance de leur enfant malade !

Publicité
Commentaires
A
Je cherchais le nom de ce petit garçon qui chante, et me demandais si ce n'était pas Noham ? Bisous Danny * * *
L
bonsoir danny, tu vas bien ?<br /> comment ça, ton coeur s'est envolé avec notre cerf volant ? mais faut que je retourne vite en espagne pour le récupérer alors !!!!!<br /> gros bisous
R
affectueusement
C
C'est drôle la semaine dernière avec ma belle soeur, nous parlions de tous ces chanteurs que l'on entendu plus, Jaïro, les poppyes, et il y avait bien sûr Noham, j'étais très jeune mais je me souviens, j'en étais follement amoureuse ! ! ! mais chut il ne faut pas le dire<br /> e suis désolée je n'ai pas pû venir te sohaiter une bonne fête hier, nous avons eu un week-end de fou, alors aujourd'hui je viens te faire pleins de gros bisous
A
J'étais un peu ailleurs hier, j'espère que la fête s'est bien passée pour les unes, ou a été bien entourée pour les autres, gros bisous Dany * * *
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité