Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

Trousse de secours !!!

Que dois-tu avoir dans une

trousse de premiers secours ?

1/ des lunettes,

2/ un élastique,

3/ des pansements,

4/ un crayon,

5/ une gomme,

6/ du fil,

7/ du chocolat,

8/ un sachet de tisane ou de thé !

trousse

Et pourquoi ???

Me diras-tu...

question

1/ les lunettes,

pour mieux voir

toutes les qualités

des gens qui t'entourent !

2/ l'élastique

pour te rappeler d'être flexible,

dès lors que les choses et les gens

ne sont pas toujours

tels que tu les voudrais

_lastique

3/ les pansements

pour penser à panser

les sentiments blessés,

tant les tiens que ceux des autres !

4/ le crayon

pour noter au quotidien

tout ce qui t'arrive de bon

(et il y en a bien plus que tu ne crois...)

gomme

5/ la gomme

pour te rappeler

que chacun de nous commet des erreurs,

et qu'il est souvent facile de les corriger !

6/ le fil

pour ne pas oublier "d'attacher"

les gens qui sont réellement importants dans ta vie,

et que la frénésie du quotidien

te porte parfois à délaisser !

fil

7/ le chocolat

parce que tout le monde

a besoin d'une petite douceur,

un bisou, un câlin,

un mot tendre chaque jour !

bisous

8/ le sachet de thé ou de tisane

pour qu'à la fin de la journée,

tu te reposes,

te relaxes,

et réfléchisses

à tout ce qui manque

dans ta trousse de 1er secours !!!

tisane

Publicité
Commentaires
T
Moi je ne propose qu'une trousse de secours, mais une pour le corps, en compagnie de celle pour l’âme qui est essentielle. Par contre comme j'ai horreur du gaspillage, je vous propose le juste nécessaire, à condition qu'il soit bien gérer, alors sur votre moteur de recherche, tapez "trousse de secours gestion" et vous arriverez sur un de ces vieux qui pense que la société de consommation c'était hier mais qui aime tant ses petits enfants.
C
superbe cette trousse!<br /> bon weekend dany
N
ahhh j'adore ta trousse de secours,elle est merveilleuse.......<br /> bisous nicole
L
elle me plait bien cette trousse de secours !!!!!<br /> il y a tout ce qu'il faut effectivement !!!<br /> gros bisous danny, et j'ai répondu à ton com de tout à l'heure sur mon article de péniscola !!!<br /> bon week end à toi et à bientot<br /> ici ... il pleut .... :<((
D
Que tu sois là, c'est déjà un rayon de soleil !<br /> <br /> Beau week-end à toi, <br /> bien que je sache qu'il y aura un grand vide près de toi, <br /> plus difficile encore à supporter le jour de la fête des mamans...<br /> <br /> Pensées affectueuses !
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité