Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2008

Après l'orage...

P1000331

Les dernières brumes de l'orage

se dissipent au sommet de la colline,

P1000335

au coeur de tout ce vert,

les genêts en fleurs mettent une touche de couleur

là où les vignes ont disparu...

P1000349

Après avoir bien jardiné,

Nonno va partir à la pèche,

et Nonna range les paniers,

P1000345

les anges, fatigués d'avoir planté,

nettoyé, désherbé, palissé...

P1000346

ont opté pour la sieste !!!

P1000336P1000339

les saints de glace sont passés...

P1000340

les potées d'hiver voisinent encore

pour un temps avec les potées d'été...

P1000338

les dernières campanules vont laisser place à la verveine,

P1000341

les pétunias éclatent de couleurs,

P1000348

et les géraniums envahissent l'échelle...

P1000347

les jardinières décorent le muret,

P1000354P1000357

clématites et haricots d'Espagne

se lancent à l'assaut des 4 mètres de croisillons...

P1000356

ça y est :

le printemps a colonisé ma terrasse !!!

Publicité
Commentaires
L
beau !!!<br /> jolies toutes ces fleurs<br /> ça fait du bien aux yeux tout ça !!!<br /> moi, je vais bientot aller acheter des géraniums, et autres pour l'été ... j'ai besoin de fleurs aussi et j'adore m'en occuper !<br /> bisous danny
D
Magnifique!
L
Danny, Je t'invite à aller sur le blog de Marie-Hélène, une copine de Titimo qui habite la Haute-Loire.<br /> Elle a une vidéo sur la Haute-Loire magnifique faite par le conseil général.<br /> J'ai adoré. Vas voir, ça vaut le coup d'oeil.<br /> Son adresse blog : http//www.mariehelene43.canalblog.com.<br /> <br /> Régale tes yeux et va voir son blog il est bien<br /> <br /> Lucie
L
J'irais bien y faire un petit tour sur cette belle terrasse si bien fleurie.<br /> Et en pus tu connais le nom de toutes les plantes. Fabuleux ! prodigieux ! Magnifique ! sensationnel !<br /> Superbe ! Formidable ! Un régal des yeux, quoi !<br /> <br /> Et toujours beaucoup de goût dans le choix des plantes et des couleurs.<br /> <br /> Mais, malheureusement, suis pas encore prête pour aller faire de la chaise longue en sirotant un cocktail glacé, car, dans ma baignoire, j'ai repris très mal à la jambe gauche : cruralgies, impatiences au mollet, voire crampes.<br /> Je commence déprimer, car j'ai l'impression que l'opération du côté gauche n'a pas fonctionné.<br /> <br /> J'ai essayé d'aller me promener à Ikéa avec Christian pour acheter quelques aménagements d'intérieur des placards de ma nouvelle cuisine, mais au bout d'une heure, c'était horrible, je n'en ai pas dormi de la nuit. <br /> Donc, je m'inquiète.<br /> <br /> Voili, voila, y'a de la joie !<br /> <br /> Gros bisous pleins de tendresse, ma copine Danny <br /> <br /> Lucie
C
Toutes ces couleurs printanières quelle palette ta terrasse ! Mais que vois-je... un intrus... un éléphant bleu !! Qui a dit que tu n'aimais pas les éléphants ? sourire - c'est très frais toutes ces tendres fleurs, bisous
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité