Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

Pensée du jour... ou du week-end ???

Ce que nous souhaitons dans la vie,

comme :

être heureux,

libres,

sereins,

on peut l'avoir facilement...

alors, offrons-le aux autres !!!

Cio che desideriamo nelle vita,

come essere felici, liberi e sereni,

lo si ottiene facilmente

procurandolo agli altri !!!

S_me_du_bonheur

Publicité
Commentaires
M
Je sème des petites joies et des grands bonheurs du quotidien autour de moi, et je souffle en votre direction; mais ne les arrosez pas de vos larmes, ils ont plutôt besoin de sourires:)
T
bonjour <br /> c'est avec plaisir qu'on peut se retouver en hte loire , viens dans ma maison quand tu veux<br /> je suis prés d' allégre et je monte tous les weekends <br /> je vais faire les brocantes , pour vendre mes bijoux et je pense commencer dimanche a polignac<br /> a bientot et gros bisous titimo
C
Elle est bien jolie ta pensée <br /> C'est tellement simple, d'être heureux, sereins alors pourquoi toutes ces méchancetés, ces cruautés<br /> Certaines personnes devraient venir lire cette pensée<br /> Bisous
M
Le bonheur<br /> <br /> <br /> Découverte du soir...un petit poème !<br /> <br /> Le bonheur est comme une rose :<br /> Elle s’ouvre un jour,<br /> Et se referme un autre jour…<br /> La rose s’épanouit,<br /> Quand la joie nous envahit ;<br /> La rose se referme ;<br /> Quand la tristesse nous renferme ;<br /> Mais grâce à ceux que j’aime,<br /> Je ne ressens aucune haine ;<br /> Il n’y a dans mon cœur que du bonheur !!!
D
Ben dis-donc, j'vois qu't'es en pleine forme !!!<br /> Et...<br /> T'as vraiment écrit à 1 heure du mat ???<br /> Ou c'est ton ordi qu'est pas à l'heure ???<br /> <br /> Bises mon amie,<br /> comme je te disais hier, journée chargée, mais je t'appelle dans la semaine !!!
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité