Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2008

Aïe! Aïe! Aïe!

Annie a vendu la mèche !!!

Ben oui !!!

C'était mon anniversaire hier !!!

P1000265

61 ans,

plus toutes mes dents

(mais l'en manque pas beaucoup !!!)

et...

Un premier livre de poèmes

qui sortira fin avril !!!

( ça, c'est la "surprise" annoncée... Naik avait trouvé ! )

Vous en saurez un peu plus dans quelques jours...

Mais je peux déjà vous dire que la préface est...

d' Elisa !

http://moije.blogs-handicap.com/

Publicité
Commentaires
Q
Pardon, je n'avais pas vu que tu étais aussi du mois d'avril...<br /> <br /> Bon anniversaire !
L
zut, j'ai râté ça moi !<br /> on dit bien qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, donc je viens te souhaiter une bonne nouvelle année !<br /> bon anniversaire douce danny
C
Quel retard j'ai pris sur ton blog, je découvre cette grande nouvelle ! alors Bon Anniversaire Danny ! 61 ans ! non ! quelle surprise, tout va bien, tu as deviné que je t'imaginais plus jeune grâce à la photo. Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon mercredi
T
trés bon anniversaire avec du retard !!!!!!!!!!!!mieux vaut tard que jamais !!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous titimo
T
trés bon anniversaire avec du retard !!!!!!!!!!!!mieux vaut tard que jamais !!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous titimo
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité