Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

Connais-toi toi- même !!!

Ce matin, au marché,

une dame devant l'étal du primeur a dit :

" je ne suis pas courge du tout " ...

Je suppose qu'elle voulait indiquer

ne pas trop aimer ce légume...

courge

Sa réflexion m'a beaucoup amusée...

Et du coup,

j'ai envie de vous demander

de répondre à ce petit questionnaire :

Si j'étais ...

- un légume :

oiseaux_0

- un animal :

- un accessoire :

v_tement

- un vêtement :

- un moyen de locomotion :

art

- un art :

- un paysage :

- un arbre :

astres

- un astre :

- un plat :

- un métier :

Chemin_5

- une voie de communication :

- une fleur :

- un sentiment :

- une chanson :

*

à vous d'en ajouter...

et de vous positionner ...

*

et je suis certaine que les réponses

vont vous surprendre !!!

Publicité
Commentaires
N
Si j'étais<br /> un légume : un haricot<br /> un animal : un lézard<br /> un accéssoire : une assiette <br /> un vétement : des tongs<br /> moyen de locomotion: une micheline<br /> un art : la sculture <br /> un paysage : l'océan<br /> un arbre:un cédre bleu<br /> un astre :la comète de Halley " comme passage dans 76 ans iiiiiiiiiii "<br /> un plat : du mou avec du riz<br /> un metier :rosiériste (obtenteur)<br /> voie de communication : passage du gois (85)<br /> une fleur :lotus<br /> sentiment: le joie<br /> une chanson : le chant des partisans<br /> un lieu : le chateau de Parentignat (63 )<br /> <br /> un réve : un doigt qui trouve les bonnes touches sur le clavier iiii<br /> bizzzz<br /> Claude<br /> <br /> PS : je ne passe pas tous les jours j'ai encore un métier ( bizzzz pour le stock de bougie sur le gâteau )
M
A mon tour :<br /> <br /> un légume : un radis <br /> un accessoire : une montre <br /> un vêtement : une écharpe<br /> un moyen de locomotion : une gondole<br /> un art : une sculpture en granite<br /> un paysage : un champ de lavande<br /> un arbre : un olivier<br /> un plat : un bon couscous<br /> un métier : une fleuriste<br /> une voie de communication : la parole<br /> une fleur : une rose<br /> un sentiment : l'amitié<br /> une chanson : non rien de rien !<br /> une personne connue : Soeur Emmanuelle<br /> un meuble : un beau bureau<br /> <br /> bisous doux .
M
un légume : une tomate rouge, bien ronde et mure à point<br /> un accessoire : un châle très enveloppant<br /> un vêtement : un manteau cache misère<br /> un moyen de locomotion : la marche à deux pied<br /> un art : divinatoire des autres<br /> un paysage : de ville ou des champs<br /> un arbre : avec des racines solides<br /> un plat : énorme pour pouvoir le partager<br /> un métier : transmetteur de bonheur<br /> une voie de communication : l'amour<br /> une fleur : une violette discrète<br /> un sentiment : tous les sentiments<br /> une chanson : au clair de la lune<br /> une personne connue : Danny<br /> un meuble : un canapé confortable<br /> <br /> Voilà ma vision de Danny :)
R
Si j'étais<br /> un légume, une patate (avec sa pellure, à la crème, au beurre, vapeur, en frittes oups !)<br /> un accessoire : un ordinateur(portable bien sur !)<br /> un vêtement : un pantalon <br /> un moyen de locomotion : un 4x4 (un vrai, respectueux et tout et tout...)<br /> un art : la peinture<br /> un paysage : la campagne<br /> un arbre : un sapin<br /> un plat : une épaule d'agneau aux pommes dTerre boulangères<br /> un métier : dans le social(celui que je fais)ou artistique<br /> une voie de communication : un petit chemin de terre<br /> une fleur : un camélia<br /> un sentiment : donner<br /> une chanson : la quête (de Brel)<br /> une personne connue : je voudrais rester discrète<br /> un meuble : un piano<br /> un sexe : le mien (une femme bien sur !)<br /> un p'tit plus : l'humour<br /> <br /> mais dit donc on se dévoile beaucoup !!!<br /> trés amusant en tout cas.<br /> bonne journée à toi<br /> affectueusement rsylvie
M
Si j'étais <br /> un légume, pois mange tout <br /> un accessoire : un APN <br /> un vêtement : un pyjama<br /> un moyen de locomotion : un vélo<br /> un art : l'aquarelle<br /> un paysage : la mer<br /> un arbre : un chêne<br /> un plat : une salade de pissenlit(maison)<br /> un métier : celui que je fais ,aide à domicile<br /> une voie de communication : un petit chemin<br /> une fleur : une rose Pierre de Ronsart<br /> un sentiment : aimer<br /> une chanson : petite marie (Cabrel)<br /> une personne connue : moi<br /> un meuble : un secrétaire avec plein de tiroirs secrets<br /> bisous et bravo pour l'intérim de Lucie
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité