Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2008

La magie du cerveau !

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos  aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55  porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je  sios cabaple de cpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du  crveeau huamin. Soeln une rcheerche fieat à l'Unievristé de Cmabridge, il  n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele  cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sineot à  la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos  par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai  tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!

Publicité
Commentaires
C
je t'ai taguée sur mon blog
C
bon mardi!
M
Un peu d'hésitation au début et au fur et à mesure...ça va tout seul.... merci cerveau ! Bonne semaine - Milkouleur
B
J'ai réussi à tout lire mais je dois avouer pour être sincère que je connaissais ce texte qui fait partie d'une expérience menée en angleterre (je crois) afin de démontrer les capacités exceptionnelles du cerveau.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
N
moi j'ai bloqué une fois sur " soeln " <br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> bizzzz<br /> Claude
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité