Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

Récréation : les réponses

Pour les mots croisés,

La meilleure, c'est LUCIE !!!

et vous comprendrez pourquoi en lisant la 1ère ligne ...

Quand on a ça, le reste vient tout seul...

Mots_crois_s_solution_1

Pour la pyramide, vous avez étés un peu plus à l'aise...

Mais c'est Claude qui a été le plus rapide !!!

Pyramide_solution_1

Publicité
Commentaires
C
bon mercredi..
L
Un millier de bisous en passant avant d'aller faire dodo car j'ai les yeux en bannière.<br /> <br /> A bientôt Tite danny.<br /> <br /> Au fait, on fait une sortie en car pour aller voir un spectacle à Firminy (comédie musicale, je crois)et c'est fin février. je te donnerai la date exacte.<br /> Si tu veux te joindre à nous, tu es notre invitée.<br /> Ce n'est pas loin de chez toi.<br /> <br /> Lucie
C
Un petit bisou pour te souhaiter une belle journée
M
J'ai du manquer un épisode : alors j'ai une question qui me vient en regardant la réponse d'un œil distrait (je n'aime pas les mots croisés).<br /> <br /> Ne me dites pas que c'est vous qui avez créée la grille ????
C
Quelque chose t'attends sur mon blog, viens vite voir (lol)
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité