Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

Anniversaire de mariage !

Ceux à qui s'adresse ce message

se reconnaitront...

Je leur souhaite une longue et belle route

***

Lorsque l'on se marie,

On ne sait pas vraiment

De quoi sera remplie

La vie qui est devant...

Et le temps se garnit

De larmes et de rires...

Et les âmes se lient

En affrontant le pire...

Si le chemin fut ronces, il fut aussi de fleurs

Et c'est au fil du temps que fusionnent les coeurs.

Après bien des années,

En faisant le bilan,

Ne gardez du passé

Que les plus beaux moments !

De cette vie passée

Ensemble à avancer,

Regardez les bonheurs,

Et oubliez les pleurs...

Continuez le chemin

Sans vous lacher la main

En sachant que c'est joie

D'être tous les deux là.

*

Dirai-je assez merci

A ce Dieu qui a mis

Dans le creux de ma main

La souris du destin...

Nos vies qui se ressemblent

Par des maux approchés,

Aujourd'hui se rassemblent

En des mots partagés...

Publicité
Commentaires
G
voila au mois d'aout je fete les 50 ans de mariage de mes parents aidez moi pour un discourt simple et pleins d'amour merci d'avance
G
voila au mois d'aout je fete les 50 ans de mariage de mes parents aidez moi pour un discourt simple et pleins d'amour merci d'avance
P
je chercher un poeme pour notre 6eme anniversaire de mariage et je suis tomber sur se site mercie pour se jolie poeme
L
Merci pour ce beau texte et pour l'avoir fait partager.
D
ou encore:<br /> <br /> <br /> <br /> Quand on s’engage ensemble pour un si long parcours<br /> <br /> On ne regarde pas ses pieds pour éviter l’ornière,<br /> <br /> On avance droit devant en écartant les pierres,<br /> <br /> En se tenant la main pour un mutuel secours.
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité