Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

J'ai retrouvé le paparazzo de Marie !!!

C'était dans le journal d'hier !

Bon !   D'accord !

J'ai un peu de retard dans la lecture des journaux...

Mais la preuve est là :

Marie a bien été flashée par les anges !!!

http://lesfemmesendisent.blogs-handicap.com/archive/2008/01/13/inclusion.html

Eclair_Marie

Publicité
Commentaires
S
à visiter mon blog pour avoir la réponse à ta question car tu connais, chère Danny, cette charmante personne ... qui n'est pas ton frangin ... alors c'est qui ??? j'ai mis un gros plan pour que tu la reconnaisses ... miaou-bisous à toi ...
B
Elle avait raison Marie, elle a bel et bien été flashé... mais par l'orage c'est tout de même mieux pour les points du permis que si cela avait été le radar... plein de big bisous.
R
je suis allée faire un tour sur le blog de marie,,,, effectivement, elle a eu bien de la chance de ne pas être flachée par la police....<br /> et bien courageuse !<br /> <br /> kokine j'ai cru au miracle !<br /> trompeur ton titre.<br /> bonne journée à toi<br /> rsylvie
S
Bonjour Danny,<br /> <br /> l'important est que ces coups de tonnerre ne fassent pas de victime!<br /> Je vous embrasse et doux mercredi<br /> Bernadette
L
quand j'habitais à montpellier, j'ai effectivement vu un orage pas mal violent en plein hiver ! c'est trés surprenant<br /> en 1990, j'ai entendu le tonnerre gronder plusieurs fois alors qu'il ... neigeait !!! Résultat : je n'y comprends plus rien à la météo !!!!!<br /> gros bisous Danny, et bisous aussi de la part de mon cobaye !!!
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité