Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

Pour Marie... : The ten tenors

The ten tenors
Vidéo envoyée par visioscene

TEN TENORS ! 10 voix pour vous transporter au firmament de l'émotion ! Si si !! Imaginez 10 supertars australiennes du chant et un orchestre de 90 instruments, une section de percussion et quelques uns des meilleurs musiciens du monde. La recette est imparable !

Et il y a des choses plus sympa encore sur le CD...

Publicité
Commentaires
B
Ouahhh en plein coeur, je suis touchée... trop trop beau. Je note les références (bientôt anniversaire et noël) pour me faire offrir un CD ou DVD....
M
Bonsoir...J'aime beaucoup ton blog et je crois qu'il est tres interesante et tres belle....si tu veux tu pouvoir visiter mon blog...Et si tu voulais tu pouvais de priere d'autres personnes de visite mon blog
J
hi hi hi ...<br /> Danny je viens me ressourcer un peu chez moi il ya des dessins animés alors tu penses !
L
Danny,<br /> <br /> J'ai eu un souci avec l'apareil photo numérique et certaines photos sont inexploitables. Donc, je vais demander à nadia de refaire des photos de ton cadeau avec des mamys (sans toimalheureusement) et vers le bar et de me les faire passer pour que je puisse terminer mon article et le mettre en ligne lundi.<br /> mais ce n'est que partie remise.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Lucie
L
Danny,<br /> <br /> J'ai eu un souci avec l'apareil photo bumérique et certaines sont inexploitables. Donc, je vais redemander à nadia de faire des photos de ton cadeau avec des mamys et vers le bar et de me les faire passer pour que je puisse terminer mon article et le mettre en ligne lundi.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Lucie
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité