Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2007

Du bonheur en chansons

Hier, chez les Cybermamys-papys :

Rencontre EN VRAI

Et après avoir visité les lieux,

Regardé la création de cartes de voeux,

Les cybermamys et papys m'ont offert une après-midi

Toute en chansons...

Si je leur laisse le soin du reportage

(à voir ici dans quelques jours :

http://cybermamysstpriestenjarez.over-blog.com/ )

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter leur "cadeau-tendresse"

Qui embellit déjà la table de ma salle de séjour.

IMAG0001   IMAG0002

Et je vous invite à voir quelques photos ici : http://picasaweb.google.fr/danny.colombet/CybermamysPapysMardi20Nov07

Publicité
Commentaires
V
Bonjour...J'aime beaucoup ton blog et je crois qu'il est tres interesante et tres belle....si tu veux tu pouvoir visiter mon blog...Et si tu voulais tu pouvais de priere d'autres personnes de visite mon blog
J
Pas "sa", LA!
J
Bien sûr que nous sommes d'accord. La Vérité est non seulement multiple mais... variable.<br /> C'est grand, la France? Comparée à San Marino, oui. Comparée à la Chine ?<br /> Il faut toujours garder Galilée à l'esprit : "Et pourtant elle tourne".<br /> Elévé (?) dans les écoles chrétiennes, je ne crois plus aux dogmes. En m'apprenant à croire en la Vérité et à la respecter, on m'a appris qu'il n'y avait pas de vraie vérité.<br /> Chacun sa vérité.<br /> Sa seule chose qui soit vraie, c'est la nécessicité de respecter les autres.
J
En fait, ce billet était surtout un "enrobage" pour habiller les propos authentiques de notre amie journaliste sur les Cubains - qu'elle dit adorer mais à qui elle refuse le droit aux élections libres "pour les protéger des Américains".<br /> Ses propos, je ne les ai pas digérés.<br /> Amicalement.
J
Merci pour ton commentaire.<br /> J'aurais voulu dire : "Alors, trop souvent le rideau tombe et chacun repart de son côté et rien ne change".<br /> Mais, alors, je n'aurais pas suscité ton commentaire...
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité