Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2007

Les Mots...

Les mots me sont amis, qui disent un peu de moi,

Qui expliquent ma vie, qui racontent mes joies...

Les mots sont pansements qui apaisent mes maux,

Les mots me sont amants qui me collent à la peau...

Mots d'esprit, mots d'humour qui me portent à rire :

Du soleil pour les jours où je voudrais mourir...

Les mots me sont rivière qui coule vers l'espoir,

Les mots me sont lumière qui vient trouer le noir...

Les mots ouvrent la porte a de nouveaux amis,

Leurs mots à eux me portent aux sources de la vie...

Les mots se font le lien vers des coeurs inconnus

Les mots se font soutien que l'on attendait plus...

Mots de cri, mots d'espoir, de colère ou de paix,

Les mots sont le miroir de l'âme, et son reflet...

Mots-larmes ou mots-sourires, mots-chagrin ou mots-joies,

Les mots veulent sortir du plus profond de moi...

Les mots me sont amis, qui disent mon amour :

Amour des mots-amis, amie des mots d'amour...

Publicité
Commentaires
L
bon mardi à toi et à bientot !!!
D
Joli!
M
J'aime tes mots... moi je suis un peu plus photos ! Je t'envoie le petit rayon de soleil qui s'est posé cet après midi sur ma fenêtre ! Je te souhaite une bonne semaine - Milkouleur
M
Ne suis pas très compréhensive à la poésie, mais cette forme là, comme une litanie, ma plait beaucoup. Merci.
S
bravo!<br /> Comment comprendre la philosophie, la poésie, la science, et surtout l’acte de foi sans l’écriture,l’assemblage des mots, sans tournure grotesque c’est la beauté d’un texte qui grandit.<br /> Alors comment décrire par exemple les rayons du soleil avec le langage SMS ?<br /> Bonne et douce journée<br /> Bernadette
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité