Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 août 2007

Ma source.

Tu m’as donné la vie,

Et chaque jour qui passe, tu me donnes la joie.

Je pousse sans souci,

Tu t’occupes de tout, tu prends grand soin de moi.

Maman, tu es pour moi celle qui sourit toujours,

Tu gardes tes ennuis, ne donnant que l’amour.

Je bois, je bois l’amour à sa source,

Et je m’enivre chaque jour.

Je bois, je bois l’amour à sa source.

Au cœur de tes pensées

Tu te soucies de moi : que serai-je demain ?

Aurais-je un bon métier,

Saurais-je travailler de la tête ou des mains ?

Papa, tu es celui qui pense à l’avenir,

Tu sais ce que je suis, et me vois « devenir »

Je bois, je bois l’amour à sa source,

Et je m’enivre chaque jour.

Je bois, je bois l’amour à sa source.

J’ai déjà le regret

De nos tendres câlins lorsque venait le soir,

Est-ce qu’un jour j’oublierai

Que vous preniez ma main quand j’avais peur du noir ?

Comment vous dissocier ? Pour moi vous n’êtes qu’un.

Vous êtes ce cocon dont je tiss’ mon destin.

Je bois, je bois l’amour à sa source,

Et je m’enivre chaque jour.

Je bois, je bois l’amour à sa source.

Vais-je rire ou pleurer ?

Qui me prendra la main, que ferais-je de ma vie ?

Que seront mes idées ?

S’il reste un homme bien, serais-je celui-ci ?

Notre complicité m’aide à faire les bons choix.

Et vous serez ma force à chaque nouveau pas.

Je bois, je bois l’amour à sa source,

Et je m’enivre chaque jour.

Je bois, je bois l’amour à sa source.

Écrit pour Mickaël Skora 2004

Publicité
Commentaires
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité