Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2007

J'aimerai...

J'aimerai trouver des notes

Qui se rangeraient en portée,

Pour qu’un jour quelqu’un pianote

Sur un air que j’aurai créé !

J’ai des musiques plein la tête,

Mais je ne sais pas les transcrire !

J’ai des musiques plein la tête,

J’aimerai tant savoir les dire !!!

Je m’éclate dans ma musique,

Je me fais même des opéras !

J’en rajoute dans la rythmique,

Oui, mais voilà : ça ne sort pas !!!

Que j’aimerai trouver les mots

Qui se rangeraient en poème,

Qui se mettraient bien comme il faut

Et ne seraient jamais les mêmes !

J’ai plein de rimes dans ma tête,

Mais je ne sais pas les écrire !

J’ai plein de rimes dans ma tête,

Je voudrai tant savoir les dire !!!

Je m’éclate dans mes poèmes,

Et j’en écrits à tour de bras !

J’en compose sur tous les thèmes,

Oui, mais voilà : ça ne sort pas !!!

J’aimerai bien marier mes notes

A mes mots pour faire des chansons,

Pour faire ainsi entendre aux autres

Tout ce qui fait ma déraison…

Moi, j’ai des chansons plein la tête,

Et j’aimerai vous les chanter,

Je voudrai qu’elles deviennent fête,

Et qu’elles nous fassent danser !!!

Comme ça :

La ! la ! la ! li ! li ! la ! la ! la ! la !

La ! la ! la ! li ! la ! li ! la ! la ! la !

La ! la ! la ! li ! li ! la ! la ! la ! la !

Regardez-moi : ce soir je chante

Et vous reprenez avec moi,

Si j’arrive à saisir ma chance…

Peut-être un jour ?…. Ca sortira….

Publicité
Commentaires
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité