Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

Baronne de la tronche en biais !!!

Coucou mes amis !!!

D'abord mille merci pour vos messages amicaux

et souvent inquiets...

Je viens de faire un séjour inprévu à l'hôpital,

trousse

mais comme vous le dit Nibor dans un commentaire,

rien de très grave :

une belle paralysie faciale périphérique

(d'où le titre que je m'octroie :

"baronne de la tronche en biais"...),

avec des élancements du nerf assez douloureux,

et une atteinte hépatique un peu plus compliquée à gérer,

mais me voici de retour à la maison,

avec ordre de REPOS !!!

tisane

Je me fais donc cocoler par "Namoureux"

qui est aux petits soins,

Amour_12

et par "Voisine Géniale" qui a repris son rôle d'infirmière !

Hélas, l'oeil droit étant fragilisé,

il me faut limiter le temps sur ordinateur...

Mais je prendrais quand même celui de vous faire

des petits coucous,

des petits mails perso,

et surtout de vous envoyer à chacun et chacune

de très très gros bisous !!!

bisous

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée sur votre blog par hasard , et quoi vous dire que de belles choses vous avez écrite et qu'elle leçon sur la vie dans certaines de vos phrases je vous souhaite un prompt rétablissement en espérant lire encore de belle choses
N
bonne semaine ma danny<br /> reposes toi fais toi dorloter!!!<br /> je t 'embrasse naik
M
.....j'ai oublié <br /> tu<br /> as<br /> un <br /> zamoureux<br /> <br /> contente <br /> pour toi<br /> pour vous<br /> mon petit<br /> doigt<br /> m'avait<br /> dit !
M
les névralgies faciales ...inexplicables !<br /> mon père a connu<br /> il se serait "flingué" <br /> <br /> bon "baronne de la tronche en biais" j'espère que tu vas aller mieux <br /> <br /> gros bisous "laptounets"
C
un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine<br /> J'espère que tu vas beaucoup mieux<br /> Dés que j'ai 2 minutes je t'envoie un meal<br /> bisous
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité