Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

Être attentif....

Chaque parole,

Chaque personne qui viendra frapper à ta porte

t'apportera son énigme !

Si tu es disponible,

il t'inondera de sa richesse !!!

Ogni parola,

ogni essere vienne a bussare alla tua porta

portandoti il suo énigma !

Se sei disponibile,

t'inonderà con la sua ricchezza !!!

Publicité
Commentaires
R
et quand on a une sonnette ....<br /> c'est valable aussi ?<br /> <br /> un p'tit coucou en passant, en espérant que tout aille pour le mieux, <br /> douce soirée<br /> et bonne semaine à toi<br /> affectueusement<br /> rsylvie
P
Il est des gens pour qui carnaval est chaque jour, mots masqués dans des phrases déguisées, il n'est rien de mieux que le poéte ou le chanteur pour faire envoler les paroles, mais c'est lorsque la parole devient phrase qu'il convient de se méfier du jacteur, je l'ai appris à mes dépens bien souvent..<br /> <br /> Je t'embrasse ma Danny, et j'espère que tu va bien ainsi que Tonton !<br /> <br /> Pat ...***
M
Desmots qui sont vrais ,et devrait faire réfléchir certains<br /> <br /> Bizoute
L
tu as raison<br /> si on sait bien écouter l'autre, alors l'autre est un soutien merveilleux et une vraie encyclopédie.<br /> Gros bisous Danny
M
dans ce monde où tout doit aller toujours plus vite, on ne sait plus être disponible quand il le faudrait!bisous du soir.
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité