Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

Qui a dit que la retraite est un long fleuve tranquille ???

Plus de Danny sur les blogs....

Et dans sa boite une ribambelle de mails

qu'elle n'a pas le temps de traiter...

Bon...

Je triche un peu...

Parce que je me jète sur les mails de ceux que j'aime...

Et je vois qu'ils s'inquiètent de mon silence !!!

Cet amitié me fait chaud au coeur !!!

Amiti_s

Une explication

(enfin... plusieurs...)

1/ Petit Tonton a été très malade

donc pendant 2 semaines j'ai passé 1 jour sur 2 à Lyon

Et partir à Lyon, ça veut dire quitter la maison à 9h15

pour n'y revenir qu'à 21h !!!

2/ Vous le savez : c'est la rentrée !!!

Et comme je fais partie de nombre d'associations,

il y a les réunions de rentrée...

Et dans quelques cas, je dois les préparer...

3/ J'ai passé (avec un grand plaisir d'ailleurs !!!)

beaucoup de temps à organiser 2 sorties pour mes classards

pour ce mois de septembre :

une au lac-barrage de Villerest (samedi 6)

l'autre aux fêtes médiévales du roi de l'oiseau

au Puy en Velay (dimanche 21)

Ch_teau_de_la_Roche

1/ Maintenant, Petit Tonton n'a plus de fièvre,

et même s'il ne mange toujours que des bouillies vitaminées,

je vais reprendre le rythme habituel d'une visite hebdomadaire

2/ Il ne reste plus qu'une réunion de rentrée...

3/ Tout est OK pour nos deux sorties

(sauf les cahiers de chants

qui s'impriment pendant que je vous "parle")

Alors...

Encore un peu de patience,

et je vais revenir hanter vos blogs,

et mettre quelques reportages sur le mien !!!

Mais quel bonheur de lire vos messages d'amitié !!!

Amour_9

MERCI !!!

Publicité
Commentaires
M
vous voulez rire! c'est plutot un torrent impétueux! toujours sur le qui vive! toujours débordé! voilà l'emploi du temps du retraité type!!! bisous! bisous!
C
Quel plaisir de te retrouver, je m'inquiétais<br /> J'espère que ton tonton va aller de mieux en mieux<br /> Bon courage, mais je vois que tu as déjà beaucoup travaillés<br /> je te fais de gros bisous
P
Je commençais à m'inquiéter.<br /> Une pensée affectueuse pour ton tonton et un gros bisou pour toi !
M
Danny je suis contente de te relire. J'espère que ton Tonton va mieux.<br /> <br /> Pense aussi àtoi , repose toi un peu quand même !<br /> <br /> Bizoute
N
oufffff elle n 'est pas perdue<br /> je respire.<br /> j' espère que ton tonton va aller<br /> mieux avec toutes les prières<br /> de notre jardin de l 'amitié<br /> <br /> je t 'embrasse naik
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité