Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

En attendant mon retour...

J'ai "mangé"

toute ma provision de bisous et de câlins...

Alors je repars quelques jours

pour remplir ma valise !!!

en attendant, amusez-vous !!!

flechettes

en cliquant au centre de la cible,

vous pourrez recommencer...

et pour remettre votre score à zéro :

clic droit et reset score !

Alors ??? Combien ???

Publicité
Commentaires
L
Wouah ! j'ai fait un score super : pus de 100 les 3 flèches au centre. Je suis la meilleure.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lucie
S
Bonjour Danny,<br /> <br /> Passez de bons et heureux moments en famille.<br /> Pour ma part, j'attends la 10 juin pour faire le plein de calins ( ma fille, mon gendre et mon petit fils adoré viennent avec nous dans les Cévennes.<br /> que du bonheur<br /> Bernadette
N
Fais le plein de bisous câlins!de tendresse<br /> et de rires!!!bones vacances.je t 'mbrasse naik
C
Je te souhaite de bonnes vacances, profites bien<br /> Mince j'ai raté la première fléchette, alors mon score c'est 20<br /> Gros bisous
C
bonnes vacances danny
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité