Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2008

Les couleurs de l'amitié...

Saviez-vous que l'amité est colorée ???

Elle est même multicolore...

J'en ai eu la preuve en fin de semaine dernière,

et je sais que certains d'entre vous ont eu le même petit colis

gonflé de la tendresse venue du 61...

*

J'avais choisi en conséquence,

pour compléter le décor de ma chambre...

déjà, la couleur est annoncée sur la porte :

IMAG0009_1

(NON... la photo n'est pas floue : c'est une peinture sur velours...)

On sait avant d'entrer qu'on pénètre dans un autre monde...

IMAG0008   IMAG0007

les gardiens des lieux, imposant ou légers,

nous mettent dans l'ambiance;

IMAG0008_1

au dessus du lit,

IMAG0003_2

sur le lit,

IMAG0003_3

sur les murs

avec le tableau de sable de Belle-Soeur, (noël 07)

IMAG0014

le cadeau de Nibor (noël 04)

IMAG0004_1  IMAG0016

les touaregs de Tine

IMAG0019

les éléphants de Lucie,

IMAG0006_1  IMAG0009  IMAG0012

toute la déco parle d'Afrique...

*

Le tableau de Sylvie ne peut pas aller ailleurs...

*

J'ai d'abord pensé le mettre là :

IMAG0001

et puis je me suis dit : "pourquoi pas plutôt ici ?"

IMAG0003

IMAG0012_1

c'est pas mal non ???

ainsi au réveil, 1er regard sur l'heure...

(au cas où je pourrais dormir encore un peu...)

2ème regard pour mes P'tits Loups...

(ben oui... ils sont mon moteur...) 

IMAG0013_1

et démarrage de la journée

dans les couleurs de l'amitié !!!

l'est pas belle la vie ???

Publicité
Commentaires
C
très ...africaine ta déco, c'est très originale<br /> bonne journée
M
je me régale ici.<br /> bonne soirée.<br /> michèle
C
bon lundi à vous!
C
Ambiance colorée, chaude et chaleureuse la déco avec l'art africain, c'est sûr tu aimes les éléphants ? sourire
C
Je viens te faire de gros bisous pour te souhaiter une bonne nuit
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité