Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

Kicéty ??? Partie 2

Attention !!!

Les numéros des photos

ne sont pas forcément dans l'ordre d'édition !!!

Voici donc 3 nouveaux visages

à reconnaître.

Je rappelle qu'il s'agit de personnes

figurant dans mes liens,

ou commentant régulièrement les articles de ce blog.

(donc que les habitués "connaissent" virtuellement)

Photo_2

Photo n° 2

Trouvé le 22 à 20h02

Photo_5

Photo n° 5

Trouvé le 22 à 20h02

Photo_11

Photo n° 11

Bonne chance !!!

Publicité
Commentaires
B
Je sèche lamentablement depuis hier je cherche et je ne trouve pas et je viens de voir qu'il y en avait une nouvelle fournée... trop dur, amusant, très amusant mais trop trop dur... je cherche encore. Big bisous pour une belle soirée.
P
Waouuhh !!! ça devient difficile...
S
Tu ne m'as pas donné ton accord officiel mais j'espère que tu l'es ??? <br /> je l'enregistre en priorité pour ta Lumière Elisa... <br /> Merci de tes comm sur mon Blog... ça fait chaud au coeur ... pour la lecture de ton blog, pour les poèmes, je les lis de manière naturelle, sans préparation pour entendre l'émotion en direct "sans trucage" dans ma voix !!! notamment moi aussi les larmes... je les partage avec toi ... Miaou-bisous à Toi<br /> JE T'AIME ... Ton frère de coeur Shamrouh
L
je suis sure que tu te caches dans l'une de ces 6 photos ... mais où ? !!!!<br /> aucune idée pour ces nouveaux clichés ...<br /> coriace ce jeu mine de rien<br /> mais chouettes ces photos !!!!<br /> mais qui se cachent donc derriere ces clichés ... ?
D
En tous cas, moi je m'amuse comme une petite folle en lisant les propositions !!!<br /> <br /> Quand ce sera fini, je vous mettrais les plus rigolottes...
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité