Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2007

2008

D Derniers jours, dernières heures... et voilà l'an passé...
E Et voici l'an nouveau venu le remplacer...
U Ultim' nuit entr' amis à danser et chanter
X Xanthies jaunes et roux pour nous accompagner...




M Mais que sera demain ? Du moins qu'en ferons-nous ???
I Il est de pages blanches que nous devrons écrire...
L Là, saurons-nous semer des larmes ou des rires ???
L Lorsque cet an tout neuf voudra aussi finir,
E Est-ce que nous serons fiers, ou déçus du parcours ???




H Haut les coeurs ! : l'an qui vient sera, bien malgré nous,
U Un temps pour les chagrins, et un temps pour la joie...
I Il sera temps de vie, temps de rien, temps de tout...
T Temps de partage aussi si nous ouvrons nos bras !
Publicité
Commentaires
Z
moi je te l'ai déja dit mais comme j'ai l'occasion de recommencer : <br /> BONNE ANNEE MA MEME QUE J'AIME TRES TRES FORT!!
G
Un beau poème pour cloturer cette année. Et une très belle ouverture sur celle qui nous arrive. Mes meilleurs voeux pour 2008 ! et...si la santé va, le reste suit ! Ghislain.
S
Bonjour Danny,<br /> Merci pour ces jolies lignes,<br /> <br /> bonne, douce, tendre année 2008<br /> <br /> Bernadette
R
que c'est joliment tourné<br /> et oui, une nouvelle année<br /> qu'en ferons nous ,<br /> que fera t-elle de nous ?<br /> peut importe<br /> le tout étant que l'on ouvre sa porte.
P
Ma très Danny,<br /> <br /> Je te souhaite mon amie, une belle année 2008, la santé, aussi soit assurée de ma prière quotidienne à toutes tes intentions personnelles et familiales.<br /> <br /> ps<br /> <br /> J'ai rencontré notre ami qui tu sais, il étudie et je pense que se sera prêt pour le début de janvier ...*<br /> <br /> Je t'embrasse Danny ...*<br /> <br /> Pat ...-
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité