Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2007

Ya Yé... j'suis reviendue...!

Et j'ai bien profité de ces "bonheurs simples"

que nous donnent sans compter les gens que nous aimons.

Youpi !

La vie est belle !

IMAG0012

En plus je viens d'apprendre que je serai

"vieille tata"

une fois de plus (ça fera 3 déjà pour 2008...

et il y a le temps pour d'autres "programmations" )

QUE  DU  BONHEUR  !!!

B_b__dors

Maintenant, il faut que je prenne le temps pour :

- traiter les mails ( 97 !...)

- rattrapper le retard de lecture de vos blogs

( là...ça va m'occuper pas mal...)

- mettre en place les illuminations pour le 8 décembre

- faire la crèche et les décos de Noël

- continuer les cadeaux "faits maison"

- acheter les autres...

POUF !!!

Publicité
Commentaires
R
je fais mon p'tit tour des blogs, et oups ! je lis...<br /> "chez qui me faire inviter ?"<br /> je pense que tu as toute ta p'tite famille qu'a la porte ouverte... mais des fois, la vie fait que les uns sont pris et les autres indisponibles...<br /> alors c'est vraiment de tout coeur, que je t'ouvre ma porte si tu le désires.<br /> vraiment, vrai de vraie.<br /> en toute simplicité<br /> mon amie.<br /> <br /> bonne journée à toi,<br /> rsylvie
C
Super contente de te retrouver<br /> wouah tu as de quoi t'occuper en effet, bon courage et surtout gros bisous
B
Que des bonnes nouvelles... j'en suis super contente. Je viens de lire quelque chose qui me plait beaucoup : les illuminations pour le 8 décembre : la fête des lumières, la fête de l'Immaculée Conception et moi j'ai 51 ans ce jour-là.... Plein de big bisous et pour ta bannière je m'en occupe, tu auras bien vite de mes nouvelles.
D
Tu crois que je suis du genre (et mes invités genre Nibor et le Baron...) à laisser du foie gras ???<br /> Ne compte pas trop sur les "restes"...<br /> Mais vu qu't'es prête à te sacrifier... j'vais voir c'que j'peux faire...
A
salut Danny,te voilà revenue j'espéreque tu as fait le pleins de calins,moi ça ne saurais tarder.quand au foie gras si tu en as de reste on veut bien se sacrifier.
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité