Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2007

Pour bien commencer la semaine...

Puzzle

Deux ami(e)s (belges ??? blondes ???) discutent :

«  Tiens au fait, hier j'ai fini mon puzzle ! J'suis drolement content : j'ai mis que 3 ans pour le faire !»

«  3 ans ??? Et t'es content ??? Moi je trouve que c'est vachement long !!! »

«  Ah ! Ben non ! J'suis fier de moi ! Sur la boite y avait marqué 4 à 6 ans !!! »

Le comble de l'innocence... 

Une nonne qui travaille dans une usine de préservatifs

et qui pense fabriquer des sacs de couchage pour les souris.

Amour d'enfants

Un petit garçon dit à une petite fille :
- " Moi, quand je serais grand, je ferais des routes ! "
La petite fille :
- " Et bien moi, pour rester avec toi, je ferais le trottoir ! "

J'veux pas y aller !!!

Deux hommes discutent:
-
Et pourquoi tu n'veux pas le prendre ce nouveau boulot?
- Tu te souviens quand je travaillais à Vires, et bien je me suis fais virer!
- Oui, et après?
- Après j'ai bossé à Limoges, et je me suis fais limoger...
- Euh, oui... Et après?
- Après, j'ai travaillé à Lourdes et je me suis fais lourder...
- OK... Et c'est pour ça que tu t'en fais ?
- C'est à dire qu'aujourd'hui on me propose un boulot à Castres... Alors, j'hésite un peu..."

bonnesemainenouveau

Publicité
Commentaires
M
Super rigolote cette petite série de blagounettes. J'ai l'impression d'être un peu niais à rire tout seul derrière mon écran. Au final je m'en fiche, le principal étant de rire.<br /> <br /> Une super idée à propager en ces temps malheureux.<br /> <br /> Martial
C
Merci pour ces blagounettes ! Ça fait du bien de rire en ce dimanche ffrisquet et pluvieux :)<br /> Bon dimanche :0010:
R
AVEC L'ARGENT, VOUS POUVEZ ACHETER<br /> <br /> Un lit, mais pas le sommeil...<br /> De la nourriture, mais pas l'appétit<br /> Des livres, mais pas l'intelligence.<br /> Des médicaments, mais pas la santé<br /> Des tranquilisants, mais pas la paix...<br /> Le plaisir, mais pas la joie.<br /> Le confort, le luxe, mais pas le bonheur.<br /> Une certaine réputation, mais pas la bonne réputation...<br /> Des relations, mais pas un véritable ami.<br /> Une assurance sur la vie, mais pas sur la mort.<br /> <br /> LE BONHEUR NE S'ACHETE PAS, IL FAUT SAVOIR LE RECONNAÎTRE ET L'APPRECIER.<br /> <br /> BON WEEK.END
L
Chère Danny, notre Danny.<br /> <br /> Le monsieur qu'en a-t-il pensé demandes-tu ?<br /> Eh bien, mon amie ne s'en souvient plus, car il y a longtemps et apparemment ce n'est pas celui auquel le poème était destiné qu'elle a épousé.<br /> Donc on ne saura jamais.<br /> <br /> Elle en a écrit quelques autres dont un lors de son entrée en résidence, il y a quelques années;<br /> <br /> On le publiera. mais il est plus tristounet.<br /> <br /> Grosses bisounettes de notre part.<br /> <br /> Reste au chaud !
J
Nous sommes dans la seconde moitié de la semaine, Dany.<br /> Vois-tu pourquoi j'écris cela ?<br /> "Occupations" of course!
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité