Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2007

Je trie mes photos... 1983 !!!

J'ai pensé que Manou et Cléo aimeraient voir                          "p'tit Nibor"...

Robin_1er_janvier_83    

1er janvier 83   

Robin_24_juin_83

24 juin 83 (remise des prix à l'école...)

Robin

Eh! oui !!! Il danse... (tu reconnais les autres Manou ???)

Pour mon fillou : 1er janvier 83

J_r_me_1er_janvier_83

Lui (déjà tout beau !)

Marie_Paule_1er_janvier_83

Sa jolie maman.

Pour mes neveux/nièces... 1er janvier 83 toujours...        Au Brouilly...

Les_enfants_1er_janvier_83

(Cherchez Nibor, les filles...)

Pour les Stéphanois, y a aussi Titi du Smocking...

Et pour ma belle-fille...

Raph

1er janvier 83

Raph

3 juillet 83

Raph_3_juillet_83

Publicité
Commentaires
D
comme vous êtes beau tous!
R
ho oui, tout nu... en plus cela se faisait à une époque, de faire un portrait tout nu allongé sur un mouellllllleux coussin.<br /> <br /> une belle brochette de souvenirs.<br /> bon aprésmidi<br /> bisou à+ rsylvie<br /> pst-une tite réponse dans le 61-
D
Bien sûr que si... Et même dans la baignoire...<br /> Mais laisse-moi le temps de tout ramener des Villettes...<br /> Quand j'aurais avancé dans le tri, je te ferais un "florilège"...<br /> Et il faudra trouver les années...<br /> <br /> Mais avoue qu'il était déjà très mimi ! Non ???
M
super !!! tu l'as pas tout nu ?...ce serait nettement plus drole !!!
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité