Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2007

Ouille !!!

Manou... Envoi ton kiné par ici...

Ce matin je me lève avec des muscles que je n'avais pas hier...

Si,si, hier ils n'étaient pas là, c'est sûr... Je les aurais bien sentis tout de même... Et ce matin, ils se manifestent douloureusement...

Il faut dire qu'hier j'ai crânement porté un sac très très lourd... sur un bon kilomètre... (du super U jusque chez moi...)

C'est drôle... Au départ il n'était pas si lourd que ça... Mais à l'arrivée...

Et au réveil, je découvre un nouveau muscle en haut des cuisses, juste en dessous de la taille, un peu en arrière...

et un autre sur le côté, un peu en avant, de la hanche jusque sous le bras, et passant juste sur l'estomac...

Et pourtant je vous jure : c'est bien mes bras qui ont porté... et eux ils ont bravement assuré : ils me font à peine sentir qu'ils ont travaillé un peu plus que de coutume...

J'aurais pu faire appel à Milie, ma "kinéspecàsatata"... Mais elle est à Dax pour 3 semaines... (pour bosser, qu'elle dit... mais que les matins... l'aprèm c'est plage...) C'est un peu loin pour un massage perso...

Et comme le "beaukinédemanou" est un peu loin lui aussi... Je vais souffrir en silence...

Avec une journée hyper super chargée... Je vous raconterais peut-être ce soir... C'est pas sûr...

                                Feuille_et_galets           BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
H
Un petit coucou et un bon massage... (une aspirine, un bain bien chaud, ça calme bien les courbatures !!) <br /> bizzz
M
mais je ne le prête pas comme ça... enfin bon je peux peut-être faire un effort... d'autant qu'un mythe s'effondre : mon Kiné va devenir Papa !!!!
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité