Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2007

Rentrée...

Cannes_2007_005

Ca y est !!! C'est enfin la rentrée....

Je vais reprendre le boulot...

La trousse à crayons bien rangée...

Cartable neuf sur le dos...

Je vais retrouver les copains...

Et m'en faire aussi de nouveaux...

Cette année, sûr ! Ce sera bien :

je n'aurai pas un seul zéro...

La dernière année de primaire...

Il va falloir bien carburer...

Au bout ce s'ra le secondaire :

le collège pointe son petit nez...

Cette année, je n'aurais pas l'temps

d'être amoureux... Enfin... Faut voir...

Je vais quand même de temps en temps

laisser le cahier de devoirs...

Faut dire qu'les filles me font craquer

depuis que je suis tout petit...

C'est dans mes gènes... J'peux rien changer...

Je les trouve toutes super jolies...

D'ailleurs ma chanson préférée,

c'est Belles, Belles, belles de Claude François...

C'est pas d'ma génération... J'sais...

Mais c'est un peu mon hymne à moi...

Bon ! Ben ma foi... IL faut y aller...

Faut que je sorte de mon lit...

Pour m'réveiller, j'veux un gâté :

maman, c'est toi la plus jolie...

Il faut oublier les vacances...

Dur quand les grands n'ont pas fini...

Mais c'est super lorsque j'y pense :

je vais retrouver mes soucis...

Souci de me lever à temps...

de ranger livres et cahiers...

D'aller à l'école en chantant...

Et d'faire mes d'voirs une fois rentré...

Mais j'suis content, content, content....

Puisqu'aujourd'hui c'est la rentrée...

Allez ! Bisous papa, maman...

Il faut que j'aille travailler....

28 août 07 . Pour Victor, avec toute la tendresse de sa mémé.

Publicité
Commentaires
Z
lol victor a bien rigoler !!
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité