Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2008

Vivre !

Vivre aujourd'hui !!!

Ne vivons pas dans le passé,

et ne nous laissons pas paralyser

par la peur de l'avenir !

Soyons fiers d'exister !!!

N'ayons jamais peur de vivre !!!

C'est toujours le bon moment !

le_bonheur

Vivi oggi !

Non vivere nel passato

e non farti paralizzare dalla paura del futuro.

Sii orgoglioso di esistere.

Non aver mai paura di vivere.

E' sempre il momento giusto.

Publicité
Commentaires
R
et bon lundi à toi<br /> que dire de plus que lire ce poème pour bien commencer la semaine.<br /> merci...<br /> <br /> pst... entièrement d'accord avec toi, pour les commentaires de notre ami pat.
A
C'est parfois rassurant le passé et tellement bon d'y retrouver ceux que l'on a tant aimés, l'avenir au goût d'incertitude est plus facile à atteindre en s'accrochant à ses rêves comme une terre à atteindre où l'on rêve d'être heureux, Gros bisous Danny, merci de tes coucous sur mon blog * * *
C
tu as raison, il ne faut pas avoir peur de l'avenir, mais nous avons tellement de projets qu'ils nous aident à avancer mais malheureusement, la vie avance de plus en plus vite<br /> Je te fais de gros bisous et je te souhaite un bon lundi
L
bonsoir danny !!! moi, la reine de la photo ? peut-être pas quand meme !!! j'ai demandé à quelqu'un qui regarde mon blog ce qu'il pense de mes photos, et il m'a dit ceci ... <br /> <br /> "Un regard naïf, cela n'a rien de péjoratif, de quelqu'un qui se cherche. De partir un peu dans tous les sens et de chercher un fil conducteur...."<br /> <br /> alors, j'ai encore du boulot à faire et sur moi meme et sur mes photos aussi du coup !!!!!<br /> <br /> bisous danny et à trés bientot
J
"...une âme qui par peur de mourir<br /> N'apprend jamais à vivre"...<br /> <br /> "It's the heart afraid of breaking<br /> that never learns to dance.<br /> It's the dream afraid of waking<br /> that never takes the chance.<br /> It's the one who won't be taken,<br /> who cannot seem to give,<br /> and the soul afraid of dyin'<br /> that never learns to live."<br /> <br /> <br /> http://61sylvie.canalblog.com/archives/2007/10/13/6510012.html
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité