Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2008

Ma voisine est géniale !!!

Juste avant l'heure du repas...

"Toc, toc, toc ! Livraison à domicile !!!"

Et... surprise !!!

P1000325

" quand y en a pour 5, y en a pour 6 ! "

me dit-elle avec un sourire malicieux...

(et un petit accent qui se veut chinois...

mais c'est pas vraiment ça...)

P1000329

Je n'ai plus qu'à prendre les baguettes,

et me régaler !!!

Je vous le dis :

" ma voisine est géniale ! "

et vous serez d'accord avec moi quand vous saurez

que souvent, le jeudi soir,

quand je rentre de ma journée à Lyon,

il n'est pas rare que je trouve tout chaud

sur la table de ma cuisine,

un bouillon de poule ou un potage de légumes !

Merci Françoise !!!

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, une voisine comme ça, il faut la chouchouter, elle le mérite.....<br /> Bnne journée Danny.
R
et c'est pas si loin que ça le 61...<br /> la porte d'en bas est toujours ouverte!<br /> et le chinois <br /> j'ad0re.<br /> <br /> si ta voisine est géniale c'est que t'es pas mal non plus !<br /> logique non<br /> bisous et bonne semaine à toi
C
bon jeudi 1er Mai danny
C
Drôlement sympa ta voisine, c'est encore plus appétissant lorsque c'est offert si généreusement, ça a l'air très bon, je ne te souhaite pas bon appétit il y a longtemps que tu as avalé tout ça ! A bientôt Danny bisous
A
C'est très important de bien s'entendre avec ses voisins.<br /> bonne soirée à toi<br /> arielle
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité