Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

La surprise !!!

Dans mes mails ce matin, celui-ci :

" Bon !!! Alors ??? Tu nous as parlé d'une surprise sur ton blog...

Et je ne vois rien venir !!!

C'est quoi ?  C'est quoi ?  C'est quoi ????? "

*

Ce n'est pas le 1er mail de ce style...

*

Ben... c'est une petite surprise...

certains d'entre vous sont dans la confidence...

Mais il vous faudra attendre lundi pour en savoir un peu plus...

Car je réserve la primeur à mes enfants...

Que je vois ensemble dimanche...

( sauf les Dordonnais... mais eux, je leur ai déjà tout dit !!! )

Un indice ???

plume_ciel

Publicité
Commentaires
C
Peut-être un voyage<br /> Bon, de toutes façons, nous n'avons pas le choix, il faut attendre, alors attendons (lol)<br /> Je te fais de gros bisous
S
Bonjour Danny,<br /> <br /> Le + important est que ce soit une bonne nouvelle pour vous.<br /> doux week end<br /> Bernadette
C
bon vendredi dany
D
Tu vas t'envoler ou tu vas publier????
M
Bien belle cette plume au vent, c'est peu être l'indice d'un voyage....Mais où vas tu t'envoler ainsi ? Bisous
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité