Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2008

Un bonheur n'arrive jamais seul...

ça s'est passé vendredi :

dans ma boîte aux lettres, un cd de Shamrouh...

que je m'empresse de mettre sur la platine...

et...

surprise :

plein de chansons que j'aime, (Dalida, Claude François)

chantée par notre chat préféré !

Et alors que je savoure cet enregistrement

fait avec tellement de tendresse,

sonnerie...

"vous avez un colis..."

et dans le colis, ceci :

Je_guiderai_tes_pas

que j'ai immédiatement mis en place vous devinez où...

dans ma chambre Afrique

bien évidemment...

mais il fallait une cerise sur le gâteau de cette belle journée...

Et c'est ma nièce qui l'a posée :

mon petit-neveu Anthony

qui est hospitalisé depuis 5 longues semaines,

viens de sortir des soins intensifs !!!

Depuis, je suis allée le voir (dimanche) :

Il reprend peu à peu des forces

(après 4 interventions chirurgicales lourdes)

Sa maman, son papa, sa mamée et son papet

retrouvent le sourire !!!

L'est pas belle la vie ???

Publicité
Commentaires
M
Bonheur de toutes ces bonnes nouvelles.
M
La famille de Danny est une grande famille où l'on se sent bien. Elle a la sienne, puis ceux qu'elle a adopté, puis ceux qui l'ont adopté et puis ceux que l'on pense siens.<br /> Un grande famille je vous dis :)
D
Non, Crépusculine, Shamrouh n'est pas mon fils...<br /> Mais je suis certaine qu'il appréciera que tu l'ai pris comme tel !
D
Marilou du com. précédent, pour ceux qui ne nous connaissent pas, est ma "petite" soeur. C'est donc la Mamée d'Anthony.<br /> Je t'aime, ma soeur !
M
encore du bonheur, anthony devrait sortir de l'hopital vendredi ou samedi<br /> nous sommes très très heureux et remercions le ciel de nous accorder cette chance de guérison.<br /> même s'il est affaibli, il rayonne de joie à l'idée de rentrer à la maison.<br /> bisous à vous tous et merci pour votre soutien.
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité