Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

Et Hop-là !!! un autre !!!

Cette fois, c'est Mado et Aymeric qui sont parents pour la 1ère fois !

alan12

ça s'est passé à la Réunion

alan2

juste pendant le séjour des tout nouveaux grand-parents

pour le plus grand plaisir de Domi...

alan5

alan7

voici donc ALAN

né le 29 mars

3.730 kilos et 54 cms

par les liens du sang, c'est un petit-cousin,

mais par les liens du coeur,

ses parents sont très proches d'un de mes fils,

pour moi,

sa maman est un peu comme une nièce (et même un peu plus...)

et sa grand-mère est bien plus qu'une cousine !!!

Publicité
Commentaires
M
Dans un autre commentaire, sous une autre note, je racontais la famille de Danny : cette fois je n'y comprend plus rien du tout.<br /> Enfin, il est beau ce bébé. Un câlin à lui faire de ma part.
C
Je te remercie beaucoup d'être venue souhaiter l'anniversaire d'Océane<br /> Je te fais pleins de bisous
L
un beau et grand bébé !!! <br /> longue et belle vie à ce nouveau-né<br /> et félicitations aux parents !!<br /> bisous danny, et à bientot
C
bienvenue Alan tu es très beau!
P
Les enfants sont le miracle de la vie, celui-ci arrive en ce mois d’avril, quand la terre nourricière se couvre de jeunes pouces tendres, d’herbes fraîches, douce comme les plumes d’un oisillon. Plaise à Dieu que ses parents lui donne qu’il entende de ses propres oreilles, qu’il aime et comprenne avec son propre cœur, car de toutes les fleurs du jardin, les enfants seuls sont les plus fragiles, laissez le rayonner, laissez la paix envahir son cœur …<br /> <br /> Bises ..* <br /> <br /> Pat …*
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité