Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

Refaire le plein... de toute urgence !!!

Depuis l'anniversaire du Baron (en octobre !!!),

je n'ai pas pu serrer mes petits loups dans mes bras...

Le téléphone c'est bien...

Mais...

Il est grand temps d'aller faire un petit séjour en Dordogne

Histoire de refaire le plein de câlins et de bisous...

Donc je vais faire la valise...

Départ jeudi...

Je vous laisse les clés :

Il y a les plantes à arroser,

P1000111 P1000115

et chez moi...

P1000130 P1000135 P1000131

ce n'est pas ce qui manque...

P1000134 P1000132 P1000136

Pour l'extérieur... ça va... rien à faire en ce moment...

P1000100 P1000106 P1000103

et au cas où...

P1000105

il y a les gardiens...

Mais il faut surtout :

P1000137

prendre soin de Miss Coca !!!

P1000141

la sortir un peu de la volière

pour qu'elle se dégourdisse les pattes...

lui donner à manger, changer l'eau de son bain...

et surtout : lui parler !!!

P1000128

car Mademoiselle est très bavarde en cette saison de "couvade"...

Si vous avez le temps, il y a aussi

P1000120 P1000125

quelques petits trucs très faciles à dépoussiérer...

Merciiiiiii !!!!!!

C'est vraiment très gentil à vous

de vous relayer

pour que rien ne souffre de mon absence !

Mais comme je ne veux pas abuser de votre gentillesse,

je ferai un effort pour être de retour ...

mercredi...

jeudi au plus tard... promis !!!

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce message tout simple et plein de tendresse. BRAVO
C
bon mardi danny
N
pour mes dernières vacances j'ai dix diamants de Goulds qui sont morts ,mon copain a oublié l'eau <br /> alors je ne garde pas les oiseaux des autres <br /> les fleurs je veux bien<br /> bizzzz<br /> Claude
C
bon weekend à vous
M
Sur la poussière, je souffle un peu et c'est tout propre. <br /> Pour Miss Coca, que je découvre, suis pas sure de savoir faire la conversation avec une Miss de cet acabit :)<br /> Revenez vite, et gardez quelques câlins pour nous.
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité