Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2008

Gospel

Hier soir, Beau-frère et Belle-soeur

finalisaient le cadeau de Noël 2007 :

un petit souper tranquille entre nous, et...

GOSPEL pour 100 VOIX en concert !!!

Ce fut époustoufflant !

Dès les premières notes, ils vous "emmènent"

Et bien qu'il y ait bon nombre de chanteurs connus,

ils le disent haut et fort : la seule star du groupe c'est

Jésus

Je n'en dirais pas plus...

Simplement, s'ils passent près de chez vous

NE LES MANQUEZ PAS !!

Et ne croyez pas

que vous allez rester cloué dans votre fauteuil...

Vous ferez forcément comme eux :

vous prierez avec tout votre corps !!!

Et si vous n'êtes pas croyant,

vous vibrerez quand même...

Rester insensible est impossible !!!

Pour les connaître un peu :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=138089091

Publicité
Commentaires
S
Merci Danny,<br /> <br /> <br /> difficile de rester assise en écoutant du Gospel!<br /> Oui merci Danny de nous rappeler où est l'ESSENTIEL<br /> bon week end<br /> Bernadette
J
bonjour Danny , et bien merci de ton vote , en plus le festival est chez moi ! bon dimanche et gros bisous . jean-pierre
C
tiens il me semblais déjà avoir mis un message....bizarre!!<br /> j'aime beaucoup le gospel<br /> bon samedi!
L
Que du bonheur, Danny.<br /> <br /> C'est fantastique. J'adore le gospel, mais tu sais tout sur moi, on dirait, tout ce que j'aime.<br /> <br /> As-tu assisté à ce concert ?<br /> <br /> Car quand tu as des opportunités comme ca, faut me le dire afin que je ne les rate pas.<br /> <br /> Merci de m'avoir fait vibrer quelques instants.<br /> <br /> Alleluia !<br /> <br /> Bises de Lucie
T
journée de la femme <br /> " un bouquet de fleurs se pose tendrement sur ton coeur " <br /> amitiés .<br /> tony
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité