Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

Enfin !!!

Ce matin, la neige avait blanchi le paysage.

azal_e_1

Et à la sortie du caté,

j'ai enfin pu faire une bataille de boules de neige...

pour le plus grand plaisir des enfants... et le mien !!!

  pens_es_sous_la_neige_2

Les pensées se faisaient toutes petites...

pens_es_sous_la_neige_4JPG

primev_res

et la primevère rose tranchait sur tout ce blanc...

jonquille

les mini-jonquilles ployaient

sous le poids d'une neige trop lourde...

  pens_es_sous_la_neige_1

et bien que le soleil eût tôt fait de libérer ses amies,

bancJPG

le banc se sentait bien inutile....

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Danny, magnifiques ces fleurs émergeant de la neige, pensées, jonquilles, primevère non mais alors qui c'est qui fait la loi ? elles ne vont pas se laisser ensevelir par cette neige ! au moins elles laissent apparaître leurs magnifiques corolles et leurs belles couleurs. Nous n'avons pas eu de neige ici. Je n'écris toujours pas, manque de concentration et d'inspiration, mais c'est plus calme que le mois dernier, enfin ! ça repose un peu ! Je préfère laisser mon blog en pause, plutôt que de mettre des articles défaillants.. Merci de ta gentillesse Danny, à bientôt bisous
C
Magnifique ces petites fleurs sous la neige, ici dans les Landes jamais de neige ;((<br /> Bon dimanche
P
J'aime énormément les fleurs et les plantes et aussi les arbres et aussi aussi aussi .... les photographies sont belles ..*<br /> <br /> Bises Pat ...*
C
bon vendredi à vous
L
et bien moi, de tout l'hiver, je n'aurais pas vu autant de neige sur ma propriété ! la neige, je l'ai vu, mais ailleurs, bien plus haut, en montagne.<br /> C'est un camélia ta premiere photo ?<br /> Aïe ! il va avoir ses fleurs qui vont couler maintenant ... ça craint énormément la neige ce truc là.<br /> ça va te faire de l'azote pour ton gazon !<br /> gros bisous danny, et à bientot
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité