Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

21 février 1971

R_my01

Il y avait beaucoup de neige !!!

R_my02 R_my04

Juillet de la même année

R_my03 R_my05

Ton 1er anniversaire chez pépé Julien et mémé Mizou

R_my07

R_my06  R_my11

Très proche de ta soeur, tu veillais à son bien-être...

R_my08

R_my12  R_my09 R_my14

Inconditionnel du tracteur, tu en demandais un à chaque Noël...

Tu aimais aussi beaucoup le vélo !

R_my10   R_my13

Ce petit voyage dans le temps...

C'est ma façon à moi de te dire :

" je t'aime, mon fils, et je suis très fière de toi" !

Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire à ton fils, Danny !<br /> j'ai 6 ans de plus que lui alors, si je compte bien !<br /> ce matin, je n'arrivais pas à ouvrir ton blog, comme tous ceux de canalblog d'ailleurs ...<br /> gros bisous chere Danny et à bientot
C
Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer<br /> Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre <br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne <br /> C'est la semaine de la famille et des « meilleurs ami( es)<br /> envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
C
bon lundi danny
M
Bon anniversaire au fils si aimé de Danny. Et merci des souvenirs de partage avec sa sœur.
R
trés en retard, mais cela permet de profiter plus longtemps<br /> un doux moment de partage mère fils<br /> un air de famille<br /> une complicité <br /> <br /> merci de nous la faire partager<br /> bon dimanche à toi<br /> rsylvie
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité