Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

Sabot de Vénus et amaryllis!

Il m'offre régulièrement une fleur superbe

qui embellit mon salon pour plusieurs semaines...

IMAG0012

C'est une véritable splendeur !

IMAG0009  IMAG0008

Et cette année, je fus aussi gâtée par les amaryllis :

IMAG0012  IMAG0002

rouges ou oranges,

IMAG0008  IMAG0014

à fleurs simples ou doubles...

Que du bonheur !!!

Et j'ai suivi les conseils de "la fleuriste d'en face"

http://fleuristedenface.canalblog.com/archives/p10-10.html

pour une tige qui n'avait pas résisté au poids de la fleur...

Publicité
Commentaires
M
Quelle fleur somptueuse et rare ! on l'appelle également Sabot de la Vierge.<br /> <br /> J'avais lu un article sur cette fleur qui était classée maintenant du fait de sa rareté. On la trouve encore à l'état sauvage au Canada, j'avais une magnifique photo que j'aurais voulu vous laisser mais on ne peut vous en laisser, dommage.<br /> <br /> Bonne continuation pour votre site et bonne soirée<br /> http://monicalisa.over-blog.com
C
effectivement, de très belles fleurs...<br /> merci pour ton lien.<br /> bon jeudi, vendredi et tout le week-end....
L
tu es effectivement super gâtée !!!<br /> elles vont être bien choyées ces fleurs et elles t'en recompenseront aussi les années à venir !<br /> gros bisus danny<br /> je suis pas mal débordée actuellement, en plus ces vacances scolaires qui n'arrangent rien ...<br /> trés beau hier,ton petit poeme sur mon article de la chaine !! merci<br /> tu as vu, michel aussi l'a beaucoup apprécie
R
de bien jolies couleurs<br /> c'est vrai que c'est un plaisir quand nos p'tites cultures font des fleurs<br /> <br /> douce nuitée<br /> rsylvie
C
J'en ai eu un une fois d' amaaryllis il avait super bien donné puis quand il a fané l'oignon avait disparu ! ! ! bizarre<br /> c'est dommage parce que c'est une très belle fleur<br /> Bisous
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité