Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

Carnaval des enfants

Aujourd'hui, dernier jour de classe avant les vacances de février,

avait lieu le carnaval des enfants...

                  

Le cortège bigarré noyait la ville

sous une pluie de confettis...

tout le monde participait :

la crèche,

le relais assistantes maternelles,

les écoles...

sans oublier les enseignants,

quelques parents,

et de courageux membres de la municipalité...

le pirate et la princesse,

le cow-boy et l'indienne,

le policier et le pompier,

même un petit chat en poussette,

tous étaient unis pour faire la fête !

Le soleil n'avait pas oublié de chauffer la place et les rues...

et le goûter fut le bienvenu après la traversée du bourg,

le défilé emmené par un groupe

aussi original que les tenues du jour !!!

Les petits mousses avaient tant navigué,

qu'il été grand temps pour eux de "rentrer au port"...

Et pour les plus courageux,

après un temps de repos,

et une retouche de maquillage,

rassemblement pour la soupe aux choux !!!

QUELLE  JOURNEE !!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Danny,<br /> <br /> La joie des enfants est contagieuse.<br /> et je constate que Monsieur Cro Magnon déjà, portant des lunettes!!<br /> <br /> merci pour ces photos d'enfants heureux<br /> douce journée<br /> Bernadette
L
Mais comment fais-tu pour faire des présentations comme ça.<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on aimerait savoir faire.<br /> <br /> Voila ta prochaine, si tu l'acceptes, attention ! le message s'autodétruira dans 5 secondes.<br /> <br /> Flûte ! Voilà qu'on dérape sur les feuilletons de la télé.<br /> <br /> Tous simplement parce que pour nous, faire ce type de présentation est "mission impossible " sans de l'aide.<br /> <br /> Pourtant on a essayé, mais comme nous sommes plus bêtes que la moyenne, bin voila quoi, rien !<br /> <br /> Gros bisous de Lucie et des cybermamys
M
Vraiment une très belle fête ! Je ne sais pas où tu vas trouver tes animation... c'est génial ! Bonne semaine - Milkouleur
L
hou là, je dois être fatiguée !!!!<br /> et j'ai tellement mis de photos de canards que ce soir, au lieu de lire "carnaval des enfants" j'ai lu "canard des enfants" !!!!!!!! pourtant, hier, j'avais lu bien comme il faut !!!!!!!<br /> il est temps pour moi d'aller au lit !!!!!!! :>))<br /> <br /> bisous danny
M
Carnaval de photos pour nous : cette présentation nous donne une idée de fête, de mouvements, de joie.
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité