Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

Taguée !!!

Bon ! Je suis cernée !!!

Je ne viens pas bloguer de quelques jours,

et que vois-je à mon retour ???

Je suis "piégée" par Corinne : http://ocepaco.over-blog.com

et le même jour, par Carole : http://tout-simplement.over-blog.org/

C'est un complot !!!

J'ai décidé de jouer le jeu :

vous allez connaître quelques uns de mes petits secrets...

(mais en sont-ils vraiment ???)

Le règlement est simple :

Les "tagués" sont sommés de

- mettre le lien de leur "tagueur"

- livrer 7 "tics" , "manies" ou habitudes sur eux-mêmes;

- taguer à leur tour 7 personnes

en leur laissant un message

pour qu'ils prennent connaissance du règlement et,

s'ils le souhaitent, continuent les tags !

Alors voilà :

1 - je ne sais rien refuser à mes "Petits-Loups" !

(mais comme ils sont "hyper-géniaux", ils n'en profitent pas... Non, non !!!)

2 - je suis "accro" à ma famille !

( - primo mes 3 fils et leurs adorables épouse ou compagne,

- secondo mes 8 frères et soeurs [6 de sang + 2 de coeur...] et leurs conjoints

- tertio mon Petit Tonton

- quarto mes 20 neveux et leurs 17 "pièces accrochées"

- quinto mes 17 petits-neveux et les 4 qui arrivent...

vous voyez que ça fait du monde !!! )

3 - j'aime "bien" manger !

( j'ai beaucoup de mal à résister à une mousse de fruits, un bon chocolat...

enfin tout ce qui est indispensable pour un bon entretien de mon taux de cholestérol ...

et j'aime bien les bons vins aussi...)

4 - j'ai un besoin "maladif" d'avoir les mains occupées !

( broderie, tricot, mots croisés ou fléchés, sudoku...)

5 - j'ai toujours une feuille de papier et un crayon !

( sur ma table de nuit, près de la baignoire, ...

pour noter les idées folles qui me viennent ...)

6 - j'aime mettre mes rêves ou ma vie en poèsie !

( mais ça... vous le savez ...)

7 - j'aime "donner" et "me donner" !

(mais j'ai beaucoup de mal à "recevoir"...)

Ben voilà !!!

J'en ai dit 7 !!!

et comme j'ai bien envie de vous embêter un peu, je tague :

( par ordre alphabétique :

- Béa,

- Crépusculine,

- Laurence,

- Lucie,

- Maxine,

- Shamrouh,

- Sylvie !

( les autres, ne vous réjouissez pas trop vite : ça va bientôt être votre tour !!! )

Amour_16

et belle St Valentin aux amoureux !!!

   

Publicité
Commentaires
G
Guten Tag Danny !<br /> Tag tagada tagada tagada tag tsoin tsoin...<br /> Ce serait ma réponse du tag au tag, qu'on se le dise !<br /> Amicalement<br /> Gzormix
C
Coucou Danny, je tee souhaite une bonne soirée<br /> Gros bisous
S
Tu as perdu ... mais mets-les donc sur ton blog peut-être que d'autres les reconnaîtront : ce sont des Stars que tout le monde connaît ! et ce n'est pas moi !!! <br /> il y a une Star française et une Star Américaine !<br /> Alors, tu donnes ta langue au chat ???
C
bonne fin de semaine!
S
Etonné de voir que tu n'as pas trouvé qui se cachait derriere mes photos d'enfants ... tu me déçois ... à moins que tu dormes ???<br /> bisous à toi<br /> <br /> ps : zouzou partie, je reviens à la base de mon blog : les poèmes
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité