Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

Récréation ...

Si vous faisiez un peu travailler vos méninges ???

Moi, j'ai mis les miennes en service pour vous élaborer ça :

Pyramide_1

Pas trop difficile...

Bravo à Claude l'auvergnat de Parentignat

(http://nunus63.canalblog.com/)

qui a donné le 1er la réponse, ce jour à 18h01 !!!

Et une petite grille pour 1/4 d'heure de détente...

Mots_crois_s_grille_vierge

Mots_crois_s_n_1_d_finitions

Et parce que c'est vous,

je le mets en image pour que vous puissiez éditer !!!

J'attends vos réponses par mail ...

Qui sera le (la) plus rapide ???

Publicité
Commentaires
J
Je suis totalement allergique à ces jeux. Pourquoi?<br /> Parce que je suis nul!<br /> Exemple. Quand je joue au Scrabble (je devrais dire quand je JOUAIS!) avec ma femme, j'arrivais péniblement à placer 3 ou 4 lettres et alors elle me montrait que j'aurais pu en plaqcer 7 ou 8!<br /> Ne parlons même pas du Sudoku. Poujr moi c'est du chinois.<br /> Alors, basta!
C
Je passe de temps en temps sur tes grilles car je n'est pas plus de temps mais bof pas terrible je ne trouve pas grand chose ! ! ! ou alors ce n'est pas facile lol<br /> gros bisous et bonne soirée
L
Pour les mots croisés il nous manque 4 mots que l'on n'a pas réussi à trouver, notamment "connu comme le loup blanc" commençant par y c'est pas facile, puis en 7 horizontal "mère pas toujours bonne" commençant par PR... en 6 horizontal "question de test" commençant par "i".<br /> <br /> Sinon on avait trouvé tout les reste. Tu nous donneras les réponses si on n'a pas trouvé d'ici demain.<br /> <br /> Les cybermamys c'était faile. Tu nous encore mis à l'honneur.<br /> <br /> Pour en revenir à ton message, on te fera bien sûr des crêpes quand tu reviendras, mais Nadia t'invite à venir déjeuner avec elle et moi quand tu veux à la résidence, côté invités.<br /> <br /> Elle m'a dit que cela lui ferait vraiment plaisir.<br /> Alors tu n'as qu'à y réfléchir. C'est quand tu veux.<br /> <br /> Si tu es intéressée pour nous accompagner lors d'une prochaine sortie : cinéma, spectacle ou autres organisées par la résidence, tu nous le dis, car tu es aussi invitée.<br /> <br /> Tu deviens la chouchoute de la résidence.<br /> <br /> Ce que c'est que la célébrité, tout de même !<br /> <br /> Mille bisous des cybermamys<br /> <br /> Lucie
M
Un peu de désordre dans ma tête en ce moment.... alors je ne vais pas jouer ce soir. Je tiens à te remercier pour tes mots chez moi, qui sont plein de délicatesse et de chaleur. Bonne soirée à toi - Milkouleur
C
et bien je ne serais surment pas la plus rapide lol!surout à cette heure!<br /> je viens vous souhaiter une bonne soirée
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité