Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

Kicéty - réponses - suite

Photo_1 Photo_2 Photo_3

Laurence            Béatrice            Pat

vous avez donné les réponses suivantes :

Danny (11 fois...)            Danny (3 fois)              Shamrouh

Béatrice                        Corinne                        mon fils

Michèle                                                                            

Photo_4 Photo_5 Photo_6

Virginie               Marie                Béatrice

( SoeurPain de Marie)                                                                                       

vous avez donné les réponses suivantes :

Patricia (3 fois)                    Virginie                           Corinne

MoilaSoeuràMoi,Je (2 fois)            Danny (2 fois)                                          

Danny (2 fois)                                                                      

Marie                                                                           

Corinne                                                                         

Photo_7 Photo_8 Photo_9

Danny          Corinne          Béatrice

       Vous avez donné les réponses suivantes :

Shamrouh                                                    Pascal Fossati

                                               Jean-Lou                                                         Marcus                                                      

                                                                                  MoilaSoeuràMoi,Je

                                                                Danny

                                                                      Corinne   

                         Photo_10  Photo_11  Photo_12 

                             Fiona               Hélène               Patricia                  

Vous avez donné les réponses suivantes

                       Marie                                                                               Danny (2fois)

                 Carrie Ingals                                                                          Manou

Photo_13_   Photo_14  Photo_15

        Elisa                Anne-Marie            Béatrice

vous avez donné les réponses suivantes :

     Anne-Marie (2 fois)                     Shamrouh                      Danny       

                                                         Danny (2 fois)               Corinne

Photo_16 Photo_17

     Pat                  Mado       

vous avez donné les réponses suivantes :

mon fils                                      Lilou         

Je note votre constance à me voir un peu partout,

et surtout la certitude de Crépusculine

qui reconnaît Corinne dans les photos de Béa !!!

la grande gagnante est :

Patricia !!!

   

Publicité
Commentaires
C
sourire, c'était un jeu de plantage ! merci de ton beau com Dany, je ne suis pas beaucoup présente, je passe juste faire un coucou ce soir. bisous à bientôt
B
Si j'avais bien regarder j'aurai reconnu Marie tellement une de ses filles lui ressemble... une excellente façon d'apprendre à connaitre nos amis des blogs.<br /> Peut être un jeu à refaire avec qui sait peut être un objet qui nous appartient, ou notre ordi, ou que sais-je encore, il y a tant et tant de possibilités.<br /> Plein de big bisous
J
ben voilà j'ai m^me pas eu le temps de jouer ... mais en fait j'avais tout trouvé !!! ssssssiiiiiiiii !<br /> <br /> bon j'avais reconnu les Pat, patricia, fiona les seours moi,je, Béa mais le reste tout faux !!!<br /> <br /> c'était super ce jeu, j'ai adoré, Danny tu as du avoir une quantité astronomique de mails ???<br /> <br /> bisous à tous !
R
et ben<br /> en plus il y avait des pieges !!!!
L
ha ! mais j'avais un peu de juste quand meme !!!!<br /> c'etait dur à trouver quand meme, d'autant que je ne connaissais meme pas les blogs des personnes intéressées<br /> mais super moyen de les connaitre !!!!!<br /> Il y a eu beaucoup d'erreurs finalement !!!!<br /> gros bisous danny, et à bientot
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité