Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2008

Kicéty - 1ères réponses

Pour vous aider

(parce que vous séchez lamentablement !!!)

voici quelques indications :

Photo_3   Photo_16

Ces 2 là, c'était FACILE !!!

Il s'agit de notre ami PATLESARTHOIS

Photo_2 Photo_6 Photo_9 Photo_15

Là, si je vous dis que c'est la même personne ???

Vous me dites ...

Photo_17

Elle, difficile de trouver...

Son blog n'est pas accessible sans code...

Nibor et Manou étaient les seuls à savoir :

C'est MADO qui vit à la réunion !

Photo_4 Photo_5

Et si je vous dis que ces deux-là sont soeurs ???

Photo_13_ Photo_14

et ces deux-là aussi ???

Là !!!

Ma boîte mail va exploser !!!

Attention !!!

un point bonus à la 1ère réponse juste ...

Pour le moment, les deux Pat

(Le sarthois et Patricia)

sont à égalité de points ...

Publicité
Commentaires
B
Moi j'en ai deux mais les autres je ne sais pas... et pourtant pas faute de chercher.
C
Zut je t'ai envoyé une réponse, mais j'ai du me tromper, je te renvoie un mail sourire
P
Trop mimi Pat !!!
P
Non non, laissez tomber c'est moi qui ai gagné !!!!!!!!!!!!<br /> Fastoche !!
R
et ben moi je dis<br /> que j'avais trouvé PAt<br /> que j'ai trouvé moiJe et sa soeur<br /> mais pour les autres :<br /> et ben je sais pas.<br /> douce nuitée<br /> et merci pour ta trace dans le 61<br /> oui je n'ai pas du tout dire, parc'qu'en fait... certains tiroirs sont encore bloqués...<br /> mais en tout cas, ça va mieux.<br /> car à réfléchir tout haut !<br /> j'ai entendu ce que je ne voulais pas me dire<br /> c'est comme pour le tabac<br /> c'est comme pour l'alcool<br /> il me faut me soigner en apprenant à vaincre le manque.<br /> pour une enfant abandonnée, c'est un comble.<br /> pour une enfant reconstruite, c'est possible!<br /> et je vais le prouver<br /> cela prendra le temps<br /> mais j'ai retrouvé la péche <br /> et du coup,j'y crois.<br /> bisous<br /> et douce nuitée à toi.<br /> affectueusement<br /> rsylvie
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité