Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs simples
Les bonheurs simples
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2008

Kicéty ??? Dernière partie

Voici les dernières photos

de notre petit jeu...

Photo_6

Photo n°6

Photo_9

Photo n°9

Photo_16

Photo n°16

Trouvé le 27 à 18h22

Photo_17

Photo n°17

Un dernier petit effort !!!

La prochaine fois, je vous fais un récapitulatif

des 17 photos,

avec quelques indices...

Publicité
Commentaires
R
je découvre que c'est la fin,,,, et que je n'ai pas trouvé le moyen de t'envoyer ma photo...<br /> pas grave<br /> ce sera pour une prochaine fois....<br /> actuellement je suis en .... <br /> et j'ai fait un point sur mon moi-meme<br /> alors retrouver une photo de moi petite !!!!<br /> m'enfin, les points rouge mis sur la table, on range tout aprés, mais cette fois-ci<br /> je range bien, j'organise et <br /> je sais comment mieux gérer tout cela<br /> alors voilà, <br /> par contre j'ai beaucoup de mal à reconnaitre qui est qui,,,,, ce n'est pas facile de tout <br /> j'attends le résultat.<br /> <br /> bon WE<br /> affectueusement<br /> rsylvie
Les bonheurs simples
Publicité
Publicité